Back to Question Center
0

LES CÔTÉS BRILLANTS ET FONCÉS DU PRINTEMPS

1 answers:

Ne pensez pas que vous devez coller à un seul style ce printemps. Il y a deux côtés à la gamme de couleur et de design, et cette saison, il est à la mode d'être multidimensionnel avec votre look. Ne vous limitez donc pas aux pastels classiques et aux nus - essayez un look plus sombre sur une journée ensoleillée avec des imprimés de minuit et des formes sexy, et laissez Luella et les collections de printemps de Miu Miu guider le. façon - jersey stoffe sale. Â

Luella S / S. 2010
«Vintage Barbie» est un titre approprié pour la merveilleuse collection printemps-été 2010 de Luella. Luella Bartley est sur le point avec ses coupes prim et appropriées, les blocs de couleur joyeux, et les détails délicatement placés adaptés à une dame. Des proportions symétriques permettent aux formes de se démarquer et aux couleurs d'apparaître. Cette collection est très loin des regards scandaleusement modelés et effrontés des collections passées, avec ses silhouettes propres et ses couleurs poudrées douces.

Malgré l'accent mis par Luella sur les formes classiques et les motifs simples, il reste une infusion ludique qui garde l'apparence jeune. Les pois, les ourlets conscients de la jambe et les nœuds doux donnent un coup de pied kitsch à la collection habillée, en restant fidèles aux racines modernes et à la mode de la maison. C'est pourquoi Luella sera toujours aimé et chéri dans le monde de la mode.

Miu Miu S / S 2010
De l'autre côté de la mode et de la mode, il y a Miu Miu et Miuccia Prada. s joue sur le côté sombre de la jeunesse et de la psychologie - sous la forme d'empreintes de chats et d'oiseaux, bien sûr. Vous avez l'impression de pénétrer dans le bureau obscur de votre psy (vous savez, si vous avez un psy) et de vous demander quelle est la signification profonde des objets qui vous entourent.

Il y a quelque chose de légèrement effrayant et complexe à ce sujet, que Miu Miu exprime en faisant des allers-retours entre les rêves d'enfance et les grands. tentations. Fantaisie enfantine est embrassé à travers les impressions hologramme éclectique avec de petites rafales de couleurs vives et pastel, et la curiosité des adultes est explorée dans les détails cristallins brillants et les découpes provocatrices, rendant une option plus sombre intrigante pour le printemps.

April 26, 2018