Back to Question Center
0

LFW: JOHN ROCHA S / S 2010

1 answers:

Le deuxième jour de la London Fashion Week, le très attendu John Rocha a fait sensation. Beaucoup ont été exclus de la célébration car le spectacle a atteint sa capacité maximale prématurément, et les quelques chanceux qui ont réussi à s'asseoir (y compris moi-même) attendaient avec impatience ce qui promettait d'être un spectacle intrigant. Puisant son inspiration dans les couleurs d'une peinture de Sean Scully, l'amour durable symbolisé dans le traditionnel Celtic Claddagh, et l'œuvre d'Alexander Calder, John Rocha a produit une collection intense. Fidèle à son esthétique, la collection conserve sa tendresse, équilibrée par une force défiante.

Une passion pour la texture et l'exploration a toujours été indentifiable - kentucky long term care insurance. signature des collections de Rocha. Se manifestant cette fois-ci sous la forme de travaux d'aiguille et d'embellissement novateurs, John Rocha a imaginé une gamme de modèles pointus avec des détails délicats. La georgette de soie a été découpée pour créer des couches de texture afin d'ajouter l'effet John Rocha à des coiffes, des combinaisons, des robes et des jupes fantaisistes.

Dansant entre les lignes entre la mode masculine et la mode féminine, John Rocha a envoyé des mannequins vêtus de silhouettes sculpturales et pointues. La collection a suggéré un jeu contre le volume subtil drapé pour flotter autour du corps dans des proportions inattendues.

Le bon vieux John n'a pas oublié les hommes John Rocha de notre génération .. Poursuivant sa fixation sur la texture, l'homme de Rocha sera sportif. vestes super minces et pantalons skinny. Au printemps, des manteaux exagérés, des t-shirts richement ornés, des chemises à cols et des shorts ajustés au genou feront partie de la liste de souhaits de toutes les fashionistas.

Dans la mode typique de Rocha, la couleur se concentre sur le noir et blanc. Des teintes de tabac, d'amande, d'ombre, de cube d'oeuf, de bleu, de rose ancienne, de vert lichen, d'orange de coucher de soleil et de rose ont fait une apparition au spectacle parmi la palette de couleurs monochromes.

Avec de nombreux spectacles accordant une grande attention à la partie la plus improbable de l'anatomie humaine - les épaules - il semble que cette tendance ne sera jamais. mourir. Grâce à la vague de génie créatif et d'attention au design de John Rocha, il a créé une collection digne de certains droits de vantardise.

Images extraites des forums The Fashion Spot.

April 26, 2018