Back to Question Center
0

MIK CIRE D'ERIC KIM F / W 2010

1 answers:

Pour compléter les looks masculins du défilé Mik Cire by Eric Kim de cette saison, les coiffures des années 40 et 80 ont été réalisées à l'aide des outils Solano. Le Fashion Spot a été inspiré par Sean James, coiffeur en chef pour Mik Cire par Eric Kim, sur la façon dont les looks ont été créés.

James remarqua - «Nous sommes allés pour beaucoup. de volume dans les coiffures - c'est pourquoi nous utilisons Solano. Le SuperSolano 3700Moda Dryer se sent comme une extension de la main, avec un effet de séchage instantané. La raison pour laquelle je voulais le SuperSolano 3700Moda Dryer est pour sa puissance et son look racé - logo generator software free download. "

Selon les notes du programme, quand Eric Kim a dessiné sa collection Mik Cire, il voulait obtenir un look de 1940 avec. une torsion de 1980. "Pensée 90201 rencontre Gossip Girl rencontre Mad Men," ??. dit James. Kim voulait que chaque homme se rapporte à ses styles et être en mesure de porter ces regards à travers un âge contemporain. James a pris des hommes avec des cheveux courts, longs, bouclés et épais et a créé des styles complets et peignés en utilisant le SuperSolano 3700Moda Dryer et le Solano SleekHeat 450 Flat Iron.

James a continué en notant que les styles soignés sont un complément merveilleux aux regards classiques - «les hommes ne veulent plus un« lavage ». Ils sont influencés par la culture pop, qui incarne les hommes aux cheveux volumisés. â € ??

April 26, 2018