Back to Question Center
0

HEDI SLIMANE X ROLLS ROYCE

1 answers:

(. 2) Il était peut-être trop jeune pour en avoir conduit un, mais l'obsession de Hedi Slimane pour la riche compagnie automobile Rolls Royce a commencé quand le photographe n'avait que six ans. Croisant la voiture encore et encore dans son calepin, le jeune Slimane savait peu que la voiture incarnait tout ce qu'il allait connaître plus tard, en tant que créateur de mode et photographe: luxe pur, formes explicites et qualité supérieure.

Qu'il s'agisse de documenter la scène rock londonienne pour un livre photo, ou de réécrire les règles de la mode masculine en tant que directeur créatif de Dior Homme, Slimane a toujours - servidor dedicado argentina. apporté ces qualités exactes à son travail.

Ajoutez à cela sa fascination pour Rolls Royce chez les adolescentes - qui s'est soldée par l'achat de deux modèles RR «Triples Black». "Et la collaboration photographique entre les deux n'était qu'une question de temps. L'attention portée aux détails par Hedi Slimane et la façon de transformer les détails de la voiture ordinaire en objets de désir ne sont pas seulement un témoignage de ses compétences en tant que photographe, mais montrent également qu'il est difficile de rendre une voiture Rolls Royce mauvaise.
Â

Article courtoisie de www. dazeddigital. com.

April 26, 2018