Back to Question Center
0

LFW: SHOWSTUDIO EXPOSER

1 answers:

Située juste à gauche des principales tentes de la London Fashion Week, la présentation SHOWstudio Fashion Revolution est un événement à part entière. Le
espace d'installation / festival de films / espace de présentation est une merveilleuse collection d'œuvres de Nick Knight et de son équipe pour SHOWstudio. com. En entrant dans l'espace, la salle des miroirs du cirque est la première chose qui vous accueille;. L'idée est que les spectateurs se voient comme une image infinie.

Cet espace n'était pas - registration life corp products. la meilleure façon d'entrer dans la présentation, mais heureusement, l'exposition s'est améliorée à partir de là. Avec des présentations mettant en vedette Alexander McQueen, John Galliano et un espace de travail d'installation, l'équipe de SHOWstudio a présenté ce qu'il y a de mieux pour faire ce qui n'est pas nécessairement attendu d'eux.

Les faits saillants de la présentation comprennent une installation comportant des messages téléphoniques enregistrés de Lily Donaldson, Lily Cole, Irina Lazareanu, et Karen Elson des semaines de la mode dans le. dernières années. Ce regard rare sur la vie d'un mannequin a révélé tout de confessions épuisées du mois de la mode à ce que les modèles ont vraiment pensé à ce qu'ils portaient dans les collections. Tout cela organisé par l'ingénieux Nick Knight explore la question: est-ce que Nick Knight est le nouveau Andy Warhol?

L'image / message. : Poser est une présentation de style test d'écran avec des modèles qui regardent la caméra pendant deux minutes. Bien que certains puissent prétendre que Warhol était plus un artiste selon des définitions standard, cette exposition témoigne de la vision artistique et de l'influence créatrice de Knight. Alors que Knight est peut-être à court de superstars, son partenariat avec Ruth Hogben a donné lieu à une série de présentations inventives quelque peu gothiques mais toujours créatives.


Images extraites des forums The Fashion Spot.

April 26, 2018