Back to Question Center
0

Tout est mauvais avec la couverture remaniée de Glamour avec Melissa McCarthy

1 answers:

Presque chaque couverture de Glamour au cours des douze derniers mois a été déchirée par nos membres du forum et quand les nouvelles ont chuté Samantha Barry. devait remplacer le Cindi Leive de longue date en tant que EIC, nous avons pensé que le magazine serait dans un réveil si nécessaire. Un réveil que nous avons et si vous pensiez que les choses étaient horribles il y a un an, préparez-vous à ce que vous êtes sur le point d'assister. Barry a révisé la totalité du magazine pour l'édition de mai 2018, faisant de Melissa McCarthy (photographiée par Miguel Reveriego) la malheureuse cover-girl .

Everything Is Wrong With Glamour’s Redesigned Cover Starring Melissa McCarthy

IMAGE: GLAMOUR - peacock blue cocktail dress. COM

Glamour «look rétro-inspiré ne va pas bien dans notre. forums. "Ce masthead est absolument épouvantable"?. commenté dior_couture1245 à la fois.

«Cela ressemble à une parodie d'une couverture de magazine!. Et mon dieu, pourquoi tant d'airbrush sur son visage, m'a pris un moment pour la reconnaître, "??. s'exclame Mlle Dalloway .

"Wow, c'est horrible et j'aime vraiment Glamour. Pauvre Melissa, elle est si jolie et talentueuse et méritait une meilleure couverture! ". SallyAlbright est intervenue.

[ Pas encore membre de ce forum?. Cliquez ici pour rejoindre ! ]

TaylorBinque pensait que Melissa avait l'air différente aussi. - Ça ne ressemble pas à Melissa!. Pauvre elle, sérieusement tout est faux sur cette couverture et la refonte. Il n'y a pas de "glamour" du tout "?. il a critiqué.

"Pourquoi est-ce qu'ils la font sale comme ça?". demandé ThatDudeOverTher . "Les magazines doivent s'arrêter avec les gros plans de femmes plus grandes. Soit aller jusqu'au bout et faire une déclaration ou ne pas faire! »

Également rapide à exprimer leur consternation était Srdjan . «Je ne me suis jamais soucié de Glamour , mais je suis vraiment choqué que cela soit arrivé»?. il a exprimé.

«C'est littéralement l'une des couvertures de magazines les plus laides que j'ai jamais vues. Je ne sais pas quoi dire et je n'ai même plus d'attentes! ". dit blueorchid .

«Au-delà de la mauvaise qualité. Pourquoi tant de magazines ressentent-ils le besoin de refonte, pour finir par ressembler à des suppléments bon marché?. Ce n'est pas le moment de publier pour ça, "?. Fiercification a écrit.

Êtes-vous d'accord que La refonte de Glamour est un flop total?. Rejoignez la conversation ici .

April 26, 2018