Back to Question Center
0

ISAAC MIZRAHI F / W 2010

1 answers:

. Ne serait pas un meilleur moment - ou un meilleur concepteur - pour créer une ode à la collection de New York City. Mizrahi est l'un des rares designers qui a la capacité de faire appel à l'Upper East Sider le plus élitiste, tout en étant convoité par un ensemble jeune, tendance et plus edgier. Ses notes de programme indiquaient que «chaque Upper East Sider admirait au moins une fois une sacoche» et le défilé était divisé en «Parka Avenue», «Society Samurai», «Fées vagabondes», «Fish & Wildlife»,. et "Seven Winter Fairies - computer parts san francisco."

Fur a joué un rôle important dans la collection comme elle l'a fait dans de nombreuses collections jusqu'ici - notamment dans les accessoires, où un sac à main porté comme un sac à dos doublé de fourrure. était particulièrement mémorable.

Compte tenu des différents segments de l'exposition, le concepteur a pu explorer une variété de couleurs allant de neutre à popping, une variété de tissus (de la lumière comme de l'air à lourd et en couches), ainsi que. une gamme de silhouettes allant de simples basiques de tous les jours à des robes de princesse digne de nombreuses manières. Plus impressionnant que l'apparence individuelle était de savoir comment ils coulaient bien pour faire une collection cohérente.

La pièce de résistance était lorsque la neige tombait du plafond et qu'un défilé de regards opulents et luisants descendait la piste. Mes yeux s'ouvrirent avec excitation lorsque je remarquai un manteau noir avec une capuche à paillettes doublée de fourrure.

Le spectacle s'est terminé avec Mizrahi marchant, puis sautant sur la piste. Le designer était tout sourire - comme il devrait l'être après le spectacle éblouissant qu'il a réalisé.

April 26, 2018