Back to Question Center
0

Gigi Hadid est tellement au-dessus de la couverture de Vogue Japon de juin 2018

1 answers:

Nous l'avons appelé: Gigi Hadid est de retour sur la couverture de Vogue Japon pour la troisième fois, juste un mois après sœur Bella ". ™ s apparence sur la bible de la mode japonaise, faisant un total de cinq couvertures Vogue Japon entre eux. Pour juin 2018, Gigi est à nouveau capturé par le duo photographique Luigi & amp;. Iango et stylé par Julia von Boehm tout au long de l'histoire de la couverture en noir et blanc qui l'accompagne. Fraîchement sorti de la couverture du Harper's Bazaar , Gigi nous offre de subtiles sensations femme fatale aux cheveux lissés, une lèvre rouge audacieuse et un manteau CÃ © line en cuir noir usé. L'épaule - configuracion camara para fotos de noche.

Gigi Hadid Is So Over It on Vogue Japan’s June 2018 Cover

IMAGE: AMAZON. CO. JP

Selon les membres de notre forum, la troisième fois n'est pas un charme. "Qu'est-ce qu'une couverture faible. J'adore Gigi, mais c'est tellement mauvais. De plus, combien de fois avons-nous déjà vu ça?. interrogé guimon au moment où la couverture a frappé.

"La couverture ressemble plus à Vogue en Allemagne, et qu'est-ce qui est arrivé à son visage?". MDNA a demandé.

«Si jamais la« fatigue de Giig »avait besoin d'une image représentative, vous l'avez!. Qu'est-ce qui est avec son expression?. C'est très improbable pour Luigi & amp;. Iango. Et deux Hadids dos à dos?. Il doit y avoir d'autres modèles à couvrir! ". Benn98 déclamée.

[ Vous n'êtes pas membre du forum tFS?. Cliquez ici pour rejoindre ! ]

Partager les mêmes sentiments était gunsnroses . "Luigi & amp;. Iango a clairement manqué d'idées. Je ne peux plus différencier aucune de leurs pousses Kendall ou Gigi. C'est toujours le même style, en posant etc. "

GivenchyHomme  convenu, en écrivant," Cette couverture est un flop et le blâme n'est pas sur Gigi, mais. dans l'équipe. Regardez cet horrible éclairage!. Elle a l'air délavée!. Celui qui a fait le maquillage n'a pas fait un bon travail en équilibrant cette lèvre rouge, ou toute autre chose vraiment. Les cheveux sont croustillants et plats. Le manteau est trop foncé et lourd pour une couverture d'été. â €?

 «Flat. Elle regarde par-dessus, et Luigi & amp;. Iango sont des poneys one-trick sans aucun doute, parfois leur Mert & amp;. Marcus photocopiant (oh l'ironie des copieurs copiant les copycats originaux!) Résout des résultats décents mais pas ici! ". La féricification a retenti.

«Elle a l'air fatiguée de se faire prendre en photo. Peut-être qu'il est temps de prendre cette longue pause parce que franchement, je suis aussi fatigué de la voir, "??. exprimé Ken Doll Jenner .

Temps pour un hiatus?. Jetez un coup d'œil sur l'histoire de couverture de Gigi et rejoignez la conversation ici .

April 26, 2018