Back to Question Center
0

Le bazar britannique d'Harper laisse tomber une couverture d'été rêveuse pour mai 2018

1 answers:

Nos forums ont une relation amour / haine avec UK Harper's Bazaar , souvent appelant le magazine pour produire la même esthétique encore et encore. (tout en aimant la direction de la signature du titre à certaines occasions ). Alors que le monde des magazines commence à dévoiler leurs couvertures d'été , le shooting de couverture de British Bazaar en mai 2018 semble avoir eu lieu au cours d'une journée ensoleillée. La photographe Agata Pospieszynska a capturé des mannequins qui couraient dans un champ à la campagne: Bibi Abdulkadir, Saskia Ingham et Charlotte Lindvig unissent leurs forces dans la couverture ludique des présentoirs (ci-dessous) tandis que Bianca Redmerski passe en solo sur la couverture des abonnés.

UK Harper’s Bazaar Drops a Dreamy Summer Cover for May 2018

IMAGE: MODÈLES. COM

Les membres de nos forums étaient désireux de discuter Bazaar plus tard - evelyn & bobbie address. "Stunning!. Si rêveur, mais avec une humeur estivale distincte, "??. admiré Benn98 .

«J'aime les deux couvertures, mais la couverture du kiosque à journaux est tellement rêveuse et intéressante, je suis heureux qu'ils aient pris une chance sur cette image». kokobombon ajouté.

[ Vous n'êtes pas encore membre du forum tFS?. Cliquez ici pour vous joindre ! ]

"Malgré tout ce qui est présenté ici étant plus ou moins le même vieux du British Harper's Bazaar , vous ne pouvez pas. N'applaudissons PAS Justine Picardie pour avoir sorti une couverture de kiosque avec une photo de couverture non conventionnelle, audacieuse et visuellement attrayante comme celle-ci. Sympa, Justine! ". applaudi vogue28 .

MON a rapidement montré un peu d'amour: "La question de la diversité d'Edward [Enninful] [de la Grande-Bretagne . Vogue ] est en train de trembler!. C'est exactement mon point de vue!. Une couverture diversifiée sans avoir à l'utiliser comme argument de vente. Issue nuptiale, simple et simple. Juste effing belle.

Mlle Dalloway , cependant, ne l'achetait pas. «Ces couvertures sont tellement nuls pour moi, ils essaient de faire des images« sans effort », mais ce n'est jamais ça, juste des couvertures insipides qui ne font même pas partie de la conversation. Ils pourraient bien se vendre (pour eux), mais ils sont loin d'être dans la ligue de Vogue , donc je doute que quelqu'un secoue dans leurs bottes, "?. elle a riposté.

«La couverture du comptoir est belle sur les étagères»?. honeycombchild avoué.

UK Harper’s Bazaar Drops a Dreamy Summer Cover for May 2018

IMAGE: HARPERSBAZAAR. CO. UK

Découvrez le contenu du numéro de mai 2018 de Bazaar britannique et rejoignez la conversation ici .

April 26, 2018