Back to Question Center
0

TOMMY HILFIGER F / W 2010

1 answers:



Du dernier au premier, la collection automne-hiver 2010 de Tommy Hilfiger est la première à avoir Peter. Som à bord en tant que consultant en design - wedding hair fascinators. Alors que le partenariat a du sens du point de vue de la conception, Som et Hilfiger ont une esthétique distincte, ce qui porte le titre de l'émission de cette saison, "Prayer with a Pop", ??. particulièrement approprié.



Alors que Hilfiger collé aux vêtements de sport. fait le mieux, il y avait une sensation plus architecturale à sa collection cette saison, avec des colliers plongeants, et soigneusement séparés, noués et arrondis. Un regard en particulier, un manteau rouge sur mesure avec un petit détail d'arc sur la taille, se sentait très Som-esque.

Les regards les plus mémorables étaient les plus basiques - les manteaux de cocon, les boutons-pression rouges, la taille haute, les pantalons plissés, les cardigans longs,. et des détails de collier trapu. Bien sûr, la collection n'a peut-être pas été terriblement innovante - mais au final, Tommy Hilfiger ne parle pas essentiellement d'innovation, mais bien de lookwear dans le sportswear. En tant que tel, il a livré une collection spot-on.

Images fournies par les forums Fashion Spot.

April 26, 2018