Back to Question Center
0

Karlie Kloss est la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque d'Estée Lauder

1 answers:

Si vous ne l'avez pas encore entendu: Karlie Kloss est la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque pour Estée Lauder. La signature est bien méritée en raison de l'impressionnant travail que la beauté américaine a amassé depuis qu'elle a fait ses débuts en 2006. Karlie a marché pour les goûts de Jean Paul Gaultier, Michael Kors et Christian Dior et devenir le visage de. à peu près toutes les grandes maisons de couture Diane von Furstenberg , Versace et Marc Jacobs , pour n'en nommer que quelques-uns). Karlie a également accumulé une couverture stupéfiante trente-neuf couvertures de Vogue tout au long de sa carrière. Sans oublier, l'entrepreneuriat de 25 ans, les efforts charitables et le fait d'être un modèle de modèle positif pour les jeunes femmes du monde entier - intruder alarm manufacturers.

Rejoignant Carolyn Murphy, Joan Smalls et Liu Wen en tant qu'ambassadeurs de la marque, la première campagne de Karlie pour Estée Lauder se déploiera dans les médias sociaux, les publications imprimées et numériques, ainsi que. Estée Lauder contrecarre en juillet 2018. Dans l'image de l'annonce (ci-dessous), Karlie fait déjà ses preuves sur le coup, portant le Lipstick Envy de la marque dans Insolent Plum.

Glamour. La grâce. Et magnifique multiplié. @karliekloss est notre nouveau #EsteeGlobalAmbassador!. Cliquez sur le lien dans notre bio pour en savoir plus sur Karlie - et magasiner son ombre #LipstickEnvy, Insolent Plum. #KarlieKloss

Un post partagé par Estée Lauder (@esteelauder) le

Apr 19, 2018 à 1:11 pm PDT

(1. )

Immédiatement après Estée Lauder a taquiné son nouvel ambassadeur , les membres du forum n'ont pas mis longtemps à comprendre le nouveau concert de Karlie. «Quel gâchis est-ce?. Ils n'ont même pas laissé le corps refroidir avant de l'arracher à L'Oréal?. Vraiment Estée Lauder?. demandé ThatDudeOverTher .

«Je n'avais pas réalisé que son contrat de L'Oréal avait pris fin. C'est un joli revirement rapide! ". a sonné dans happycanadian .

«J'aime Karlie en tant que mannequin, mais dans ce coup, elle ne semble pas être au même niveau que le visage habituel d'Estée Lauder. Je peux la voir travailler comme une personne qui se présente à des événements, comme Elizabeth Hurley, mais en tant que mannequin, elle n'a pas de caractéristiques conventionnelles, et Estée Lauder parle toujours de visages plus intemporels. ??. tigerrouge a commenté.

[ Pas encore membre de ce forum?. Cliquez ici pour rejoindre ! ]

Anlabe32 a été apparemment choqué par les nouvelles. - Ne savais-tu pas que Karlie était encore une chose?. elle a déclaré.

«Elle est en fait parfaite pour la marque Estée Lauder» . Zposen a souligné.

Avez-vous entendu les nouvelles?. @karliekloss est notre nouveau #EsteeGlobalAmbassador!. Cliquez sur le lien dans notre bio pour suivre son premier jour à notre siège #NYC!. Et obtenez son look lèvre du premier jour avec #LipstickEnvy dans Insolent Plum.

Un poste partagé par Estée Lauder (@esteelauder) le

(. 37)

Êtes-vous d'accord?. Sonnez et attendez la première sortie officielle de Karlie ici .

April 26, 2018