Back to Question Center
0

À L'INTÉRIEUR DE L'OC61: UN TFS EXCLUSIF

1 answers:

Un emploi du temps chargé, un temps glacial et une urgence familiale qui m'a fait voyager outre-mer pendant les deux semaines qui ont précédé la semaine de New York m'ont empêché d'accorder à mes cheveux l'attention qu'ils méritaient. Cependant, je ne pouvais pas me laisser voir aux concerts avec des couleurs bipolaires et des fourches.

En arriva OC61, appartenant à la célèbre coiffeuse Louise O'Connor. Je pensais qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour obtenir le scoop d'une femme qui a été dans les coulisses coiffures partout de New York (J. Mendel et Ports 1961) à Milan (où elle a créé des looks mémorables pour Versace 's - online creator. spectacles de piste) tout en obtenant une retouche de mon propre.

O'Connor est surtout connu pour son travail avec. la texture naturelle des cheveux pour un look moderne, mais énervé et mis ensemble (son salon est situé dans l'Upper East Side, après tout), il est donc approprié qu'elle supervise les regards de cheveux à l'automne / hiver. 2010 Monique Lhuillier. Même si mon rendez-vous avec O'Connor n'était que quelques jours avant le salon Lhuillier, la styliste irlandaise n'avait encore aucune idée de ce que la styliste allait chercher en ce qui concerne les coiffures de son show. saison - juste pour montrer à quel point vraiment tout à la mode est à la dernière minute. En passant par les saisons passées et l'esthétique du designer, j'imagine un chignon léger ou de longs cheveux qui coule, qui seraient liés aux prédictions d'O 'Connor pour les tendances de cheveux cette saison.

O'Connor a prédit que les cheveux en désordre avec des bandes et des tresses ou des regards lisses et droits domineront probablement les pistes pour l'automne / hiver 2010. que les styles montrés sur la piste influencent réellement ce que les clients demandent, alors il sera intéressant de voir ce qui finit sur le podium. En ce qui concerne les coupes de célébrités populaires, les demandes pour Victoria Beckham et Katie Holmes ont été très demandées, mais selon O'Connor, moins maintenant que Holmes a commencé à pousser ses cheveux. Nous sommes vraiment une culture obsédée par les célébrités.

Mis à part la prochaine saison, O 'Connor a travaillé avec Badgley Mischka, Ports 1961, Joanna Mastroianni, Versace, Gucci, Tuleh, J. Mendel. , Nanette Lepore, Oscar de la Renta, Imitation du Christ, Catherine Malandrino et Victoria's Secret, ainsi que d'innombrables célébrités dont Beyoncé, Elizabeth Rohm, Carmen Electra, Jessica Simpson, Eliza Dushku, Kirsten Dunst et Shannon Doherty, ainsi que. comme les modèles haut de gamme tels que Coco Rocha et Eugenia Silva. C'est très excitant pour moi en tant que new-yorkaise qu'O'connor s'est diversifié lorsqu'elle a ouvert en 2004 son salon et son spa (OC61 est l'acronyme de «Connor» et «le salon»). (S) emplacement prestigieux de la 61ème rue). La qualité zen du salon en fait l'endroit idéal pour se diriger avant toute la folie pré-Fashion Week.

En ce qui concerne la couleur, il n'est pas courant de colorer les cheveux sur les mannequins pendant la Fashion Week (trop long), en parlant avec le maître. la coloriste Laurie Daniel, j'ai appris que Gisele et Jen Aniston sont les demandes les plus courantes de célébrités (bien que Kate Hudson soit la préférée de Daniel). La spécialité de Daniel est les cheveux blonds - allant du champagne pâle à la blonde beurrée - brunettes de chocolat profond, et des rouges ardents, donc ma couleur blonde sale était un match parfait pour sa main incroyable (et étonnamment rapide). Une blonde elle-même, Daniel est un coloriste très influent. Son travail a été demandé par MTV, The Style Network, le Today Show, Allure, Marie Claire, le New York Magazine, et bien d'autres.

N'attendez pas de voir à quoi ressembleront les cheveux sur la piste dans quelques jours et comment cela se traduira dans les styles de tous les jours.

April 26, 2018