Back to Question Center
0

LFW: BORA AKSU S / S 2010

1 answers:

Bora Aksu s'est caché comme une force silencieuse, mais saillante sur la scène indie de Londres depuis plusieurs saisons, mais pour le printemps 2010, le designer turc a présenté une collection sombre et romantique, bien éditée. fait les manchettes de Fashion Week. Inspiré par la subversion d'Oscar Wilde de Victoriana, Aksu a créé des robes de corps exquis qui étaient cauchemardesques.

Comme avec Rodarte, le concept d'un secret sombre ou. la féminité empoisonnée était au cœur de la collection: la dentelle rose et blanche était embellie par une draperie de soie noire, ce qui rendait la palette d'ensemble et l'humeur un peu plus troublées, voire élégamment morbides - flache armbanduhren. L'effet Rodarte est également apparu à travers les éléments «exosquelettiques» d'Aksu, comme la superposition de côtes rose viscérale présentée sur l'une des plus belles robes de la collection - à distance, elle jouait une illusion d'optique envoûtante!. 3)


Des détails comme des cols en dentelle à col haut et des détails de tressage donnèrent à la collection une atmosphère d'exubérance édouardienne, tout comme la dentelle oxford plate-forme. -UPS. À la fin du spectacle, alors que les mannequins ressemblaient à des poupées maléfiques en porcelaine, la foule réagissait fiévreusement. L'un des meilleurs jeunes talents de Londres venait de devenir une superstar.

April 26, 2018