Back to Question Center
0

LFW: ASHLEY ISHAM S / S 2010

1 answers:

Pour le printemps 2010, le designer d'origine singapourienne Ashley Isham a présenté une collection opulente de robes inspirées par la grandeur de l'Empire ottoman. Embellissement intégré dans la plupart des looks hors concours, qui comprenait jersey crêpe et robes en georgette dans des tons bijou avec des noms indulgents comme "absinthe vert" et "champagne or".

Broderie perlée baptisée épaules et décolletés d'Isham. robes vibrantes et vives, tandis que les superpositions incrustées de perles ornaient les autres - i want to know where all my super is. Tout au long de la présentation voyante, je ne pouvais pas aider mais détecter un courant vaguement matrimonial à l'apparence, en me conduisant à conclure que, comme l'appel d'Isham est dans ces temps économiques, elle a une clientèle intégrée: carrière. demoiselles d'honneur.

Pour chaque femme qui trouve un peu l'appel fastueux d'Isham, il y a probablement des centaines de princesses arabes. (et ceux qui veulent les imiter) qui se dépêcheront d'acheter ces robes pour les porter à leur prochain mariage - tout le monde n'est pas le leur, bien sûr.

Images avec l'aimable autorisation des forums Fashion Spot et www. somaphotos. com / blog

April 26, 2018