Back to Question Center
0

URBAN OUTFITTERS PRÉSENTE UNE NOUVELLE COLLECTION CAPSULE

1 answers:

Geren Lockhart, le designer contemporain à l'origine de Geren Ford, se lance dans une culture plus jeune et plus soucieuse de son budget en faisant équipe avec Urban Outfitters pour une première collection. en mai.

La ligne de Lockhart, Hawks par Geren Ford, sera la. premier à frapper le détaillant suivi par Steven Alan, Charlotte Ronson, Paul & amp;. Joe Sister et Corpus, qui feront équipe avec Urban Outfitters pour des collections dérivées - сколько стоит лежак для собаки.



(4. )

Hawks comprend des vestes à cordonnet en coton, des camisoles en tricot, des tops en soie et des robes en coton mélangé qui coûtent entre 48 $ et 128 $. Gamme de prix de 350 $ Pièces Geren Ford habituellement vendues au détail. Lockhart raconte à WWD qu'elle a été inspirée par sa ligne contemporaine, ainsi que par des styles plus jeunes qui autrement n'auraient jamais vu le jour. Elle ajoute que cette ligne lui permet d'articuler des idées et d'atteindre un client qu'elle n'est pas en mesure d'atteindre autrement.


Il s'agit de la première collaboration de ce type pour Urban Outfitters, dont le directeur général des marchandises, Jim. Brett ajoute que Urban admire les designers qui ont une sensation de centre-ville, même si elles s'intègrent dans les marchés des quartiers chics. Brett continue en disant que chaque concepteur a été choisi scientifiquement pour correspondre à un rôle, de la rue au féminin à sexy à unisexe.

Personnellement, ce que j'aime le plus à propos de Hawks par Geren Ford est le hangtag, qui lit. «Commencez au Texas, passez à la Californie, allez à New York, sautez outre-mer et répétez« ça me ressemble »

April 25, 2018