Back to Question Center
0

Une boîte avec une vue

1 answers:

Si vous avez déjà assisté à la Fashion Week de New York à Bryant Park, alors vous avez vécu le chaos d'avoir à attendre sur de longues files pour assister à un spectacle. Pourtant, nous le supportons tous parce que nous sommes des dingues fashionistas désireuses de voir ce qui est nouveau chaque saison de grands designers tels que Phillip Lim, Diane von Furstenberg ou Michael Kors, pour n'en nommer que quelques-uns.

Dans l'American Express Skybox, on peut se retirer du chaos sur le sol pour un traitement VIP avec un peu de panache - chairs in restaurants.

Pour 250 $, les membres American Express Platinum et Gold peuvent. acheter des forfaits pour deux spectacles qui leur donnent une perspective unique de la piste au sommet de la tente. Avec environ 22 membres de la carte présents par spectacle, on est fait pour se sentir comme une célébrité. Â Il y a un décor en peluche (conçu par Jonathan Adler), de la nourriture et des boissons succulentes, et on obtient même un sac plein de butin pour ramener à la maison. Â

Pour couronner le tout, il y a habituellement un concepteur ou un invité spécial pour discuter avec les membres de la carte. Â
Â


Invitée spéciale: Gail Simmons de Top Chef s'adressant aux membres de la carte avant un spectacle.

Le Skybox est tellement incognito que les masses assis en bas ne le remarquent même pas flottant juste au-dessus d'eux. Â Pour ce type d'exclusivité, la Skybox en vaut certainement la peine.

April 25, 2018