Back to Question Center
0

GÉNÉRAL IDEA S / S 2010

1 answers:


(16. )

Toute l'équipe portait. Sandales à lanières de cuir blanches ou noires avec un look combinant des détails de smoking déconstruits avec des lignes épurées et des épaules exigeantes - commercial appraisal company.

Dehors, dans la salle d'exposition, un groupe de reporters de mode attendait les parents et les frères et sœurs à la convocation. Beaucoup d'entre eux ont vu les cérémonies (vraiment juste une formalité) auparavant. Mais la plupart sont excités de voir ce que cette année apportera.

Bien sûr, les garçons sont tout aussi enthousiastes à l'idée de finir le show, mais il y a un moment où la musique commence et tout le monde. en ligne et tout est peigné et coupé et stylé. Â C'est tout. Un sourire se dessine sur les visages des mannequins à la peau bleue du styliste coréen.

Ils commencent leur strut, un par un dans une couture-rencontre-street-showdown parfaitement orchestrée.

Une série de combinaisons de laine noire, grise et marine dominent la ligne avec des détails de costume dans les parties inférieures. Chacun n'était pas seulement stylé, mais dénué de style. Les mannequins ne portaient apparemment rien sous la combinaison inspirée de la salle de réunion, et leurs boucles de ceinture restaient vides.

Le groupe suivant comprenait des combinaisons de genou inspirées du Harem avec de simples ceintures en cuir pocké, et tous les looks suivants semblaient inspirés par les garçons de General Idea. Tenue vestimentaire après l'école.

& lt;

 La musique était un synthétiseur Moog approprié prendre l'atmosphère Clockwork Orange qui a imprégné le spectacle.


L'un des groupes les plus réussis du spectacle était une simple ligne de pulls en tricot graphique en noir, blanc et enfin rose. Chacun avait une impression de kaléidoscope en tricot numérique qui était à la fois effronté et intelligent.

Ce premier soupçon de rose a soulevé une légère hausse dans la musique qui a changé le timbre du spectacle, mais l'a gardé dans la même tonalité. Un t-shirt graphique blanc avec des manches roses se dégageait de son dos comme s'il était un étudiant marrant qui a déclaré jeudi "jour uniforme-optionnel".

Son. Les camarades de classe ont suivi en nature peu de temps après, jusqu'à ce que toute l'équipe soit rassemblée dans une combinaison de combinaisons jumelles en coton beige avec des détails de trench-coat spécifiques.

Après les cérémonies, leur directeur, le designer Bumsuk Choi, regardait avec fierté la classe de 2010.

(. 110)

Photos d'Angus Smythe.

April 25, 2018