Back to Question Center
0

ACTU TONING MIST DE KIEHL: LE NOUVEAU WONDER-GOOP

1 answers:

Au cours du printemps et de l'automne, il y a une tendance à être la proie de «goops goops» emballés. Â Affaiblis comme nous sommes à cette époque par les effets des vents hivernaux rigoureux, ou de ces petits rayons UV sournois qui ont réussi à percer les défenses de l'hydratant, de la poudre pour le visage et de la crème solaire SPF, donnant l'impression qu'avec l'application de. goop X, certains des dégâts pourraient être inversés.

L'un des goops du jour de cette saison. à nous courtoisie de Kiehl's et leur édition limitée Açaà Damage-Protecting Toning Mist. Acai - autrement connu comme le «super berry» brésilien, l'un des antioxydants les plus puissants de la nature, et (du moins de mon point de vue) «l'ingrédient plutôt bizarrement savoureux que les fabricants de« santé » - ray ban loja. Les aliments ont été déterminés à ajouter à leurs produits.            Rassemblant comme je suis pour l'ingérer, je suis plus qu'heureux de le spritz sur mon visage dans l'espoir de (pour paraphraser le blurb sur le site Web de la compagnie. ) protéger mes cellules contre les effets destructeurs de l'oxydation, améliorer l'apparence de ma peau, resserrer ces pores embêtants, clarifier et équilibrer la texture de ma peau.

Si tout le reste échoue (et ce printemps). s goop ne répond pas aux attentes) Je serai en mesure de me rabattre sur le fait que 100% des profits, jusqu'à 200 000 $, de sa vente sont reversés à la Rainforest Alliance. sauvé, certaines forêts tropicales pourraient.

Disponible sur www.kiehls.com .

Lire la suite sur Blog de Hebden

April 25, 2018