Back to Question Center
0

ANDY &

1 answers:

L'équipe coréenne, Andy Kim et Debbie Yoon, a présenté une magnifique collection cette saison qui a fait ressortir le contraste entre la structure et le mouvement. Le col était le point focal sur un certain nombre de regards - notamment une robe en couches superposées de lin et de soie avec un col rond délicatement agité qui a ouvert le spectacle. Le détail des cercles a fait son retour comme une touche rafraîchissante sur un certain nombre de regards tout au long du spectacle, y compris une robe en coton imprimé en maille avec un col en organza surdimensionné qui avait le public clignotant leurs caméras, et sur le dos d'une poignée de vêtements. mousseline plissée résultant en un bel effet de flottement - amp super pds fees.

La douceur du battement féminin du col et du dos. les détails contrastaient fortement avec les détails géométriques structuraux que l'on retrouvait surtout sur les gilets, les vestes et les blazers ceinturés, dont certains avaient une touche futuriste.

La palette de couleurs était assez discrète pour la majorité de la collection avec des touches de rose vif, de vert et de broderie qui procuraient quelques secousses vers la fin. Ce qui a fait de cette collection un tel succès, c'est que Andy & amp;. Debb a réussi à produire des looks qui avaient une touche légèrement dramatique sans renoncer à quoi que ce soit en matière de portabilité, ce qui dans cette économie ne pouvait pas être plus important.
Â

Images reproduites avec l'aimable autorisation des forums Fashion Spot.

April 25, 2018