Back to Question Center
0

GEREN FORD S / S 2010

1 answers:

Ce blazer charmeuse gris associé à un pull-over à ceinture tie-cravate qui l'accompagne est synonyme de business.

La finition des chaussures est importante dans cette collection. Ici, les talons en cuir non tannés du modèle donnent une structure à un look qui dépend du drapage et de la ceinture multi Ikat Obi.

free logo.jpg"/>

C'est une atmosphère de beauté dans l'illusion du chaos qui fait que cette collection vaut la peine d'être appréciée. Ici, un modèle est à peine sorti de la piste avant qu'un look parfaitement complémentaire ne soit présenté sur la fille suivante, avec un mini bras de flutter bleu français.

Remarquez comment le miroitement subtil des talons bleus fait ressortir le mysticisme du bronze dans l'anneau de la pierre plate et déclenche le réservoir de l'œillet d'hibiscus et l'éléphant. daim mini.

Cette robe est une étourdissante. C'est comme si la femme du centre-ville de Geren Ford se débarrassait de sa tenue d'affaires pour assister à l'ouverture d'art la plus chaude du centre-ville. Remarquez comment cette peinture éclaboussée aurait pu se cacher sous le dernier ensemble pour un changement rapide ou un déguisement sans changer les talons bleus.

Avec les mêmes chaussures, la femme Geren Ford s'enveloppe dans cette robe à taille de cravate noire pour une soirée plus tardive encore plus au centre-ville.

Prêt pour le week-end, avec un t-shirt ouvert noir avec un gilet noir et un short en cuir froissé noir.

Les images sont une gracieuseté des forums Fashion Spot.

April 25, 2018