Back to Question Center
0

Guy Pearce était presque considéré comme «trop beau» pour son rôle dans Priscilla

1 answers:
Guy Pearce Was Almost Deemed ‘Too Pretty’ for His Role in Priscilla

Photo: WENN

(7. ) Guy Pearce (17 ans) est plus qu'un beau futur mari imaginaire dévastateur. Il est aussi un exportateur australien bien-aimé qui a eu sa grande chance en jouant une drag queen dans le film culte de 1994 Les Aventures de Priscilla, Reine du Désert .

Mais son rôle de casseur de scène n'a presque pas eu lieu parce que le réalisateur, Stephan Elliot (17 ans), pensait qu'il était trop beau pour le rôle.

Plus de deux décennies plus tard, Stephan a parlé avec le Herald Sun , révélant qu'il pensait initialement que Guy était trop "joli" pour jouer à la méchante Felicia. Jollygoodfellow - teleprompter android. BRB, juste souffrir d'une crise cardiaque mineure.

Nous savons que vous ne pouvez jamais être suréduqué ou trop habillé, mais apparemment trop beau. est un grand non-non?. C'est vrai. Dans ce cas particulier, de toute façon. Avant que Guy puisse sashay loin dans le budget Barbie campeur, il a fait face à une opposition dure pour le rôle. "La vérité honnête est que je ne le voulais pas", a expliqué Stephan. Il est trop beau, il était trop beau. "

Guy Pearce Was Almost Deemed ‘Too Pretty’ for His Role in Priscilla

Photo: WENN

Malgré sa structure osseuse bénie, Guy a continué à livrer une performance iconique, assurant. Le film et sa carrière ont tous deux été catapultés à la reconnaissance internationale. Le risque de coulée a également aidé Guy à s'échapper des limites de la rue Ramsay, où, pendant trois ans, il a joué Mike Young.

Stephan a dit: "Pour lui, je pense que c'était une chance de sortir et de tuer Mike de voisins . C'était sa chance de mettre [ce personnage] au lit. "Il a ajouté," Il a pris avec une vengeance. Quand il était dans le personnage, il pouvait faire tout ce que Mike Neighbours ne pourrait jamais être autorisé à faire ".

Guy a finalement quitté le cul-de-sac et a continué à apparaître dans des films à succès comme L. A. Confidential et The Hurt Locker. Rien de tout cela ne serait arrivé si ce n'était pour la pause qu'on lui avait donnée au début de sa carrière, et pour cela nous serons éternellement reconnaissants.

[Via Herald Sun ]

2 days ago