Back to Question Center
0

Cinq nouvelles étiquettes à regarder à la semaine de la mode Mercedes-Benz Australie

1 answers:

Five New Labels to Watch at Mercedes-Benz Fashion Week Australia

Au milieu d'une série de fermetures de magasins et de certains de nos plus grands designers émigrés aux États-Unis, la Mercedes-Benz Fashion Week Australia a publié son calendrier 2014. Et tandis que nous sommes tous sur les trajectoires internationales continues de Dion Lee, Sass & amp;. Bide et Zimmermann, le résultat est une gamme lourde de talents émergents - couchbase reporting/reports. Voici les nouveaux arrivants que nous sommes impatients de voir Carriageworks le mois prochain:

. Desert Designs: Cela pourrait avoir récemment rejoint le programme de la MBFWA, mais leur histoire remonte à 1985 dans le cadre improbable de la classe d'art de la prison de Fremantle. Les professeurs d'art Stephen Culley et David Wroth ont été tellement impressionnés par les dessins au crayon feutre vifs du détenu et de l'artiste de Walmajarri, Jimmy Pike, qu'ils ont eu l'idée de commercialiser les imprimés sur le tissu. En 2013, ils se sont lancés à nouveau avec une collection psychédélique explorant les thèmes de l'amour et de l'eau.

Leroy Nguyen: TAFE grad Nguyen combine des formes courageuses avec de magnifiques tirages numériques. Il y a des éléments forts de sportswear dans ses dernières collections, mais ils ne sont certainement pas normcore. Les tissus rembourrés contrastent avec les tissus transparents, et les bombardiers surdimensionnés sont éclaboussés d'impressions à la fois photographiques et abstraites.

UNIF. M: "Simple est aussi simple que" est la devise des concepteurs derrière cette réinvention de la rue des vêtements de travail de qualité industrielle. Les techniques et les tissus utilitaires sont fusionnés avec du cuir et des soies de qualité, tout est conçu pour s'intégrer dans une garde-robe existante. Amen à cela.

Hayley Elssaesser: Nous avons d'abord eu un avant-goût des impressions triples de cette diplômée de QUT quand elle a été choisie par Sportsgirl comme l'un des 12 designers à présenter sur le podium du LMFF 2013 National Graduate Runway Show. Sa nouvelle collection s'intitule Redneck Nostalgia, injectant les années 50 avec une forte dose de culture pop et d'attitude moderne. C'est Magic Eye IRL.

PNL: Les nouveaux arrivants dans la catégorie des maillots de bain sont la NLP, qui rejoindront We Are Handsome, Talulah et SUBOO en nous faisant souhaiter que ce soit l'été pour toujours. L'équipement de NLP est haut sur le néon et le néoprène, et dur comme sh * t - parce que pas tous les bikinis doivent tomber au contact d'une vague.

Carla Zampatti lancera la MBFWA le 6 avril, et les 71 (!) Spectacles restants se répartiront dans les quatre jours suivants. Les noms que vous connaissez déjà incluent Alex Perry, Maticevski, Bec & amp;. Bridge, Maticevski et Michael Lo Sordo. Ellery reviendra également à la maison pour le printemps / été après avoir présenté sa collection automne 2014 à Paris.

2 days ago