Back to Question Center
0

La couverture Vogue Australie de Victoria Beckham ressemble à toutes les autres Couverture de Victoria Beckham (Forum Buzz)

1 answers:

Le mois dernier, Vogue L'Australie a sauté sur le Kendall Jenner , ce qui ne s'est pas bien passé avec nos forums. Maintenant, dans une tentative de revenir dans nos bonnes grâces, la favorite du forum, Victoria Beckham, sert d'étoile de couverture du magazine en novembre. Pas étonnant pour Vogue (et fraîchement sorti de la couverture de British Vogue ), Victoria a été photographiée de profil par Boo George pour une image presque iconique. Le collaborateur d'Estée Lauder est magnifique avec une coiffure chiche, un œil fumé et une chemise blanche.

Victoria Beckham’s Vogue Australia Cover Looks Like Every Other Victoria Beckham Cover (Forum Buzz)

IMAGE: NOUVELLES. COM - provedor de hospedagem de sites. AU

Bien que la couverture ait finalement généré un mélange de rétroaction, nos forums étaient pleins d'admiration à première vue. "Oh wow, c'est magnifique. Très propre et élégant. Aime aussi la tête de mât en argent ", a loué un ravi dodencebt .

"Victoria livres plus Vogue couvre que les modèles de travail. J'adore la photo et le mât d'argent », a convenu RanThe .

Aussi un admirateur était jeffandtheworld , applaudissant, "Je dois aimer la mise en page. Très efficace et puissant. Bon travail Vogue Aussie! "

Pourtant, tout le monde n'a pas été impressionné. «J'aime les couvertures glacées et j'aime vraiment celle-ci, ma seule objection est que j'aurais aimé que son travail de nez n'ait pas pris un rôle aussi important sur la couverture. Je ne les dérange généralement pas, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu mal à l'aise ", a partagé un mécontent Wintergreen .

"Elle est devenue si ennuyeuse, toujours photographiée de la même manière. PROCHAIN!. Et encore une autre couverture de Vogue Australie avec une célébrité au lieu d'un modèle. Les récents numéros de RUSSH ont été beaucoup plus excitant, "discrédité un impitoyable HeatherAnne .

A. D. C. ne sautait pas exactement à la vue de la couverture non plus. "La couverture semble avoir été une échappatoire pour son dernier shoot Vogue en couverture de l'Australie et honnêtement, toutes ses séances photos sont floues", a-t-elle déclaré.

"J'aime ça, c'est sympa, mais beaucoup de photos d'elle sont les mêmes encore et encore", pensait Nymphaea , faisant écho aux sentiments de la majorité.

Êtes-vous fan de la nouvelle couverture de Victoria Vogue ?. Voir quelques aperçus et dites-nous ce que vous en pensez ici .

2 days ago