Back to Question Center
0

D & G; G Automne 2011 Revue de piste

1 answers:

Avec une bande-son disco et une palette de couleurs super saturées, on ne peut s'attendre qu'à quelque chose de jeune D & G . Les lapins des neiges de l'hiver dernier ont fait place à un défilé de mannequins montrant tout, des tricots convoités de la marque aux jupes de crayon réduites, toutes arborant des lettres colorées.

DG Fall 2011

DG Fall 2011
(1 - роутер интернет цена.

Dispersés sur tout, des chemisiers de soie aux colliers de plexiglas, les lettres majuscules étaient apparemment aléatoires mais l'effet de soupe à l'alphabet était sans effort jeune, surtout avec les baskets que nous aimons tous détester. La fille D & G est toujours plus enjouée que sa soeur plus sexy et cette saison n'était pas différente.

DG Fall 2011

DG Fall 2011

L'inspiration de la collection était trouble mais en termes de pièces portables, cette collection. était le rêve d'une reine-couche. La finale était une procession couleur de bonbons de modèles dans des tops d'impression de lettre, encore et encore, avec des tutus à plumes de marabout. La collection n'est certainement pas à la limite et ne fera pas partie des dix premiers, mais l'instinct dit que les marchés émergents vont ramasser avant de pouvoir dire A, B, C.

DG Fall 2011 .

DG Fall 2011

Photos: Vincenzo Grillo, IMAXtree

2 days ago