Back to Question Center
0

Vogue Planning est-il une couverture Adele?

1 answers:

Adele

Plus tôt ce matin, WWD a rapporté que Vogue . était harceler un groupe de concepteurs pour envoyer le magazine certaines de leurs meilleures robes dans une taille de 14 ou plus. Le mag du commerce de l'industrie a suggéré qu'il était très probable que les robes étaient destinées à l'une des principales stars de cette année, Adele . (Après un peu de confusion sur la véracité de la rumeur, Fashionista a dit qu'ils "l'avaient en bonne autorité" que les commérages seraient bientôt confirmés comme vérité - parking garage striping in baltimore.)

La pop star semble être un. choix parfait pour le style mag: Adele a large, pratiquement sans appel, mais vous ne pourriez pas vraiment appeler son marché de masse. Pourtant, malgré sa popularité impressionnante et sa notoriété générale, ce serait un euphémisme de dire qu'une couverture d'Adele pour US Vogue serait une surprise.

Le chanteur est censé paraître dans le numéro de mars du magazine, le deuxième numéro le plus important de l'année, après septembre. Adele ne ressemble pas à une cover star typique, donc si ces rumeurs se confirmaient, la couverture de Vogue du chanteur serait un signe majeur que l'industrie de la mode avance (lentement) vers une nouvelle ère d'inclusivité.

J'ai les doigts croisés.

Image via Biola

2 days ago