Back to Question Center
0

23 coiffures Undercut qui sont une fête dans le dos

1 answers:

Les gens améliorent leur jeu de dégagement autant que leur couleur de cheveux . Bourdonner l'arrière de leurs têtes est simplement un point de départ. Les coiffeurs utilisent des rasoirs pour créer de l'art capillaire sur la nuque - servicio de hosting peru. Les dessins géométriques, le travail de ligne, les tourbillons et même les personnages sont présentés dans les coiffures de sous-coupe de niveau suivant pour les femmes.

Undercuts peuvent être plus d'entretien que d'autres coiffures, mais il y a une raison pour laquelle plus de gens saisissent des rasoirs et se joindre à la nation undercut. Un dégagement est la version moderne d'une coiffure de partie-dans-le-dos. Contrairement à un mulet , les coiffures rasées ont infiniment plus de tranchant. De plus, il n'y a pas de style impliqué, votre coiffeur a fait tout le travail pour vous. Tout ce que vous devez faire est de vous assurer que votre contre-dépouille est clairement visible. Cela signifie porter vos longs cheveux pour montrer votre design rasé.

Il est dommage que vous ne puissiez pas voir votre dégagement réel sans regarder à travers deux miroirs, mais au moins vous savez. que les autres pourront l'admirer. De plus, vous pouvez toujours profiter des photos de votre «faire que vous postez sur les médias sociaux. Si vous vous sentez prêt à franchir le pas, faites défiler la galerie pour voir des façons cool, vous pouvez améliorer votre coiffure de base de la femme.

2 days ago