Back to Question Center
0

Le Gouverneur Cuomo entame la refonte de l'industrie des salons de manucure à New York

1 answers:
Governor Cuomo Initiates Overhaul of New York Nail Salon Industry

Image: Getty

En réponse aux articles terrifiants du New York Times décrivant les. manucure conditions malheureuses à New York sont obligés de supporter - y compris le vol des salaires, le racisme et les risques pour la santé associés à l'emploi - Gouverneur Cuomo prend des mesures d'urgence contre l'industrie de salon dans l'état.

Non seulement le gouverneur dépêcher un groupe pour enquêter sur les salons pour s'assurer qu'ils ne violent pas les droits des travailleurs, mais New York va. mettre en œuvre un nouvel ensemble de règles pour assurer que les travailleurs sont au moins minimalement protégés contre les produits chimiques dans les produits pour les ongles que beaucoup croient avoir des effets néfastes sur la santé des manucures.

«L'État de New York est confronté depuis longtemps aux vols de salaires et aux pratiques déloyales de travail, et aujourd'hui, avec la création de ce nouveau groupe de travail sur l'application, nous suivons activement cette tradition» . M - teleprompter for computer. Cuomo a dit . "Nous ne resterons pas les bras croisés car les travailleurs sont privés de leurs salaires durement gagnés et privés de leurs droits les plus élémentaires. "

Parmi les réformes, les salons seront tenus d'afficher une charte des droits des travailleurs en plusieurs langues. Les manucures doivent porter des gants et des masques pour les protéger des produits chimiques des ongles. Les salons devront signer des contrats avec les agences de cautionnement pour s'assurer que les travailleurs sous-payés reçoivent leur dû. Les salons seront également tenus de rembourser les salaires des manucures sous-payés ou d'être fermés s'ils ne le font pas.

Il aurait peut-être fallu un exposé stupéfiant pour que le gouvernement prenne enfin la parole et prenne garde aux abus auxquels les travailleurs des salons doivent faire face, mais en appliquant ces règles et en tentant une refonte en masse de l'industrie à New York. Les manucures n'auront plus à endurer des pratiques injustes et illégales.

[via NYT ]

2 days ago