Back to Question Center
0

Jessica Paré couvre Magazine de mode: exquis ou années quatre-vingt?

1 answers:

Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de l'actrice montréalaise Jessica Paré , que vous connaissez peut-être mieux Mad Men (8. ) de Megan Draper. À la différence de Christina Hendricks et January Jones , Jessica garde un profil assez bas, même pour quelqu'un d'aussi avancé et agressif que son personnage peut parfois apparaître. Elle s'installe à Hollywood, mais c'est sympa de la voir enfin sur la couverture du magazine Fashion en mars, agitant le drapeau pour le talent des Québécois et le regardant en même temps - indoor tennis court surfacing contractor in pa.

Jessica Paré Covers Fashion Magazine: Exquisite or Eighties?

Dans le tournage, Jessica porte une robe blanche de 2195 $ par (3. ) Kaufmanfranco et 650 $ boucles d'oreilles de déclaration par Tom Binns . Ses cheveux sont peignés dans une éruption de style années 80, tandis que ses yeux sont bordés d'un kohl bleu nuit fumé. Dans l'ensemble, c'est un ensemble plutôt nostalgique, dont je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur look pour quelqu'un qui passe beaucoup de temps en costume d'époque. Néanmoins, Jessica a ses propres points de vue sur le style, qui est divulguée entre l'amour jaillissant pour sa ville natale.

Sur son éducation à la mode:
S'habiller est une grosse affaire à Montréal - il y a quelque chose de farfelu qui se passe dans cette ville, mais. Il s'agit vraiment d'être un individu et d'avoir sa propre voix et de s'exprimer.

Sur son idole:
Je suis une grande fan de Marlene Dietrich. Elle a ce genre de force torride. Il serait difficile de trouver un homme qui pourrait trouver quelque chose de difficile à gérer. Elle a tout vu et tout fait. J'ai lu sa biographie comme un enfant et il est resté avec moi depuis.

Sur le démarrage d'une famille:
Je veux des enfants. Je fréquente [le musicien] John Kastner, qui vient aussi de Montréal. Nous sommes ensemble depuis 4 ans donc nous avons des discussions. Il y a quelque chose à propos de rencontrer quelqu'un de votre ville natale .. vous avez beaucoup en commun avec eux. Montréal est un endroit spécial dans le monde d'où il vient, il n'y a nulle part où que ce soit, alors nous nous comprenons.

Donc, je suppose que cela explique son existence à Hollywood - elle est trop occupée à traîner avec les gens artsy et avant-gardistes de Montréal. Cela ne vous fait-il pas aimer un peu plus?

Extrait et Photo via Magazine de mode

2 days ago