Back to Question Center
0

Eh bien c'est une nouvelle chose / frotter le cuir chevelu

1 answers:

Si vous avez refusé l'idée d'ajouter un pré-sérum à votre routine de soin, ce message n'est pas pour vous.                Pour celui d'entre vous - ceux qui plongent dans mon  «Â il » est une autre chose que je peux jouer avec le matin ?!. Magnifique! Camp. Et si vous sentez que vos cheveux manquent d'éclat et de brillance, c'est spécialement pour vous. (Super - taper ces mots qui s'appellent le classique de Kylie et Jason, et je vais maintenant le prendre dans ma tête toute la journée . - best remote temperature monitor.)

Le voici: frotter le cuir chevelu. Pas avec un gommage du corps, mais avec un gommage du cuir chevelu. Un pot de trucs broussailleux conçu à cet effet. Le raisonnement est le suivant: en délogeant doucement la peau morte et la graisse accumulée / le produit assis sur la surface du cuir chevelu, les cheveux sont plus aptes à pousser. Ajouter dans le facteur de microcirculation stimulant les cheveux, et vous aurez des racines très heureux en effet - ce qui est vraiment important sur l'ensemble des cheveux sains.

J'ai eu un peu de jeu et j'ai trouvé que trois étaient remarquables: Philip Kingsley Masque Cuir chevelu Exfoliant , . ) Gommage purifiant au sel de mer Christophe Robin , et Salon Science Hydrafoliant Scalp Scrub . Si vous voulez vraiment étendre dans les soins du cuir chevelu, suivez avec une dose de Sérum de Croissance des Cheveux Croissance Magnifique (J'applique le mien à l'avant de mes cheveux où je suis paranoïaque. éclaircie).

Astuce: J'ai trouvé que poser le masque sur le cuir chevelu était un défi à cause des cheveux. Pour contourner cela, je sépare juste mes cheveux avec mes doigts dans différents endroits, appliquez le gommage à la séparation, frottez, puis passez à faire une autre séparation.

2 days ago