Back to Question Center
0

Deux brosses économe qui vous verront à travers cette période de l'année

1 answers:

L'argent est une chose embêtante, n'est-ce pas?. Scrap que: l'argent est génial, à condition que vous en ayez des tas cachés. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, à cette période de l'année, il y a vraiment une quantité apparemment limitée de choses, avec le peu de changement qui reste après les nuits supplémentaires attribuées à l'achat de cadeaux pour les autres. Â

Bien que l'achat d'affaires présente peut être conforme à l'esprit de la saison, il présente néanmoins un dilemme: «Le mois de décembre est l'un des mois les plus fâcheux où, selon toute vraisemblance, - cost of resurfacing tennis court. buvez avec un radeau de personnes que vous ne voyez que tous les ans et que vous voulez regarder de votre mieux. Et - vous l'avez deviné - la façon la plus simple de rendre le maquillage plus poli est d'utiliser un pinceau pour polir les bords afin de rendre la matière plus transparente.

Vous avez probablement lu mes innombrables façons d'utiliser - et laver - pinceaux de maquillage pour obtenir la meilleure finition et peut-être même pensé. J'étais un peu folle quand tu as vu combien je thésauris pour faire du maquillage, mais j'espère me racheter ici: j'en ai trouvé deux très économe et très, très. des brosses multi-tâches utiles qui rendront votre maquillage très chic en un rien de temps.

Tout d'abord, Lottie London dissimule le pinceau anti-cernes . Cela fait un travail merveilleux de l'application de cache-cernes, mais vous pouvez appliquer de l'eyeliner en poudre avec la pointe ou fixer la couleur en tapotant sur la paupière. J'utilise les pinceaux Lottie London depuis leur lancement au début de l'année 2015 et je suis étonné qu'ils n'aient pas encore perdu ou perdu leur forme - autour d'un fiver, c'est vraiment très impressionnant.

La deuxième trouvaille est Real Techniques Setting Brush , qui est conçu pour appliquer la poudre avec précision, mais pourrait également être utilisé pour appliquer un murmure de contour sous les pommettes. ou un soupçon de surligneur ou de rougir quand il danse légèrement le long des joues.

2 days ago