Back to Question Center
0

3 produits que je suis un peu (d'accord, beaucoup) obsédé par ...

1 answers:

La semaine dernière, mon frère est entré après une nuit dehors pour trouver ma forme be-goggled assis devant un épisode de Peep Show, courant une lumière bleue sur mon visage. Cela en dit long sur la façon dont les hommes de ma maison sont habitués à mon expérience de la beauté, qu'il n'a même pas levé un sourcil avant de dire «DEL?»

Oui, Mark -. LED. J'utilisais le Sonic Wave Therapy Device d'Ila sur le réglage de lumière bleue pour noyer toute bactérie formant l'acné vivant sur ma peau. Il a demandé s'il pouvait l'utiliser après moi et je l'ai remis, en lui disant qu'il voudrait probablement utiliser le réglage de la lumière rouge pour promouvoir le collagène - best long term care insurance policies.

Avant de me mettre au lit, je l'ai encore sorti, cette fois-ci en le mettant sur le réglage sonore pour envoyer mon sérum plus profondément dans ma peau. C'est alors que j'ai décidé que c'était la machine de rêve - et probablement une très bonne presse de Noël - pour toute personne ayant des problèmes de peau;. le seul appareil 1) diminue l'acné sur le réglage de la lumière bleue, 2) favorise la production de collagène donc repulpant et aidant à réduire les rides lorsqu'il est mis au feu rouge, 3) fait les deux simultanément sur le vert et 4) utilise les ondes sonores pour aider les actifs. pénétrer.

C'est aussi un bon rapport qualité-prix, étant donné qu'il ne sortira jamais - surtout s'il est partagé entre deux (ou trois, comme chez moi).

3 Products That I’m A Bit (Okay, A Lot) Obsessed With…

Dans d'autres nouvelles, je suis tombé plutôt dur pour Fairy Drops . Le nom particulier m'avait rebuté quand les reines de niche découvertes chez BeautyMART m'en avaient parlé, mais j'ai quand même passé la baguette (qui me rappelle plutôt le thorax d'une fourmi) à travers mes cils et j'ai été étonné de constater qu'elles étaient. - à mon avis - parfait;. long et pulpeux, mais simultanément regardé comme si elles n'étaient pas enduites dans le mascara. C'est une chose difficile à réaliser pour le maquillage - elle rend les cils essentiellement lisses. Seul problème: il est imperméable à l'eau, ce qui signifie qu'il a l'air superbe, mais qu'il sèche les cils s'il est utilisé tous les jours, alors rations, si vous le pouvez.

Le troisième amour est en fait une flamme rallumée - Clarins a sorti deux huiles à lèvres Instant Light Comfort en édition limitée pour une réception enthousiaste et ont (. sans surprise) les a ramenés dans le cadre de leur collection permanente. Qu'est-ce qui les distingue parmi les autres onguents pour les lèvres?. Qu'elles contiennent des huiles nourrissantes de jojoba, de mirabelle et de noisette, alors qu'elles confèrent aux lèvres un aspect légèrement brillant et confortable, l'effet va beaucoup plus loin que la surface et améliorera la sécheresse. Oh, et ils sentent le sang merveilleux.

2 days ago