Back to Question Center
0

Oui à MAC x Chris Chang Collection

1 answers:

Le designer basé à Shanghai Chris Chang aime clairement la couleur;. non seulement elle a choisi une émeute de bleus et de jaunes et de roses pour le maquillage lui-même, mais elle a également emballé sa collection éponyme pour MAC en sérigraphie. composé de motifs lumineux vertigineux.

La collection de 14 pièces Poesia du designer ne sera pas pour tout le monde - le rouge à lèvres jaune et bleu était un grand non non pour. moi - mais il y a des achats vraiment géniaux qui injectent un peu de luminosité dans la vie de tous les jours - average cost of long term care insurance in california.

Yes To MAC x Chris Chang Collection

Mon choix principal est le rouge à lèvres DDDevilish, qui est un rose très vif avec des nuances de bleu qui rendront vos dents plus blanches que vous les portez. Il se termine à un mat crémeux, mais pourrait être mélangé avec du baume si vous aimez un soupçon de rose.

Yes To MAC x Chris Chang Collection

Je suis également jolie dans la base de couleur de crème dans le pavillon de pivoine. Ne soyez pas découragés par la brillance de celui-ci - il suffit de le mélanger avec une touche de base ou de cache-cernes et cela se voit comme le plus simple des bouffées de chaleur.

Blue est en train d'avoir un moment, même si les yeux bleus d'ABBA ne sont certainement pas l'ambiance que vous voulez canaliser. Au lieu de cela, optez pour un nuage doux et apaisant du fard à paupières Pale Pipa, associé à un tas de mascara, et vous n'aurez pas l'air démodé.

Yes To MAC x Chris Chang Collection

Enfin, si vous êtes totalement opposé à la couleur, mais que vous avez toujours envie de posséder un compact à collectionner, prenez le Prep & amp;. Prime Poudre pressée de finition transparente. Lorsque saupoudré sur la peau seule, il réduit la brillance (mais n'a pas l'air crayeux). Lorsqu'il est tamponné sur le dessus de la fondation, il matifie légèrement (sans déformer la couleur de la base).

2 days ago