Back to Question Center
0

Doit avoir / Body Brush Body Shop

1 answers:

La canicule. Hmm. Toutes sortes de pensées me traversaient la tête en enfilant ma première robe de l'été. La plupart d'entre eux n'étaient pas très gentils - cyber security vulnerability assessment in portland. Mais d'un côté, je ne pouvais pas laisser libre cours à la haine de soi - celle du ton de la peau. Alors que ma peau peut être blanche, un peu chauve (bien que j'ai encore le Tria travaillant sur ce front) et enclin à la tache étrange, il est presque tout à fait uniforme et lisse. J'attribue cela entièrement à mon dévouement au brossage corporel.

Une habitude presque quotidienne que j'ai commencé au début de mon adolescence, je suis venu pour vénérer la brosse corporelle. Deux minutes de brossage vigoureux vers le cœur stimule la circulation, tonifie, exfolie et fait plus pour diminuer la cellulite que n'importe quelle crème ou gel que j'ai jamais essayé. Tout cela pour £ 8 de la Body Shop trimestriel (changez quand les poils commencent à s'asseoir à des angles étranges).

C'est l'avantage. Le mauvais côté?. Ça fait mal. Je suis habitué, même si les débutants me disent que la sensation est parfois insupportable. Le supporter. Il faut aussi, comme tout ce qui a une chance de travailler sur le front beauté / santé, faire souvent. Si vous vous brossez le corps une fois par semaine, vous remarquerez peut-être que vous êtes un peu plus soyeux. Faites-le trois fois par semaine, et vous remarquerez que vous avez l'air plus tonique et équilibré, que la cellulite n'est pas aussi prononcée et que votre peau est merveilleusement douce. Commencez maintenant, et vous récolterez les récompenses au moment où le soleil commencera à sortir la tête des nuages ​​à nouveau.

2 days ago