Back to Question Center
0

L'amélioration de la santé: les probiotiques OptiBac + le spray oral BetterYou B12

1 answers:

Lors de mon récent séjour au Grayshott Spa , je suis allé à une conférence sur la fonction intestinale et j'ai été très franchement stupéfait de voir à quel point ce rôle était énorme. Bactéries € ™ joué. Avant ma visite, je savais (surtout grâce à mon séjour à la clinique Mayr) que l'intestin jouait un rôle important dans l'immunité et que c'était, pour paraphraser Hippocrate, le berceau de la bonne santé, mais je ne savais pas. cette bonne vieille bactérie est fondamentalement la police du bien-être corporel - telempromter. *

Je sais que beaucoup de gens anti-supplément penseront ici - mais mon corps fait tout cela lui-même, n'est-ce pas?. Sûrement je n'ai pas besoin d'acheter un probiotique si mon corps a la capacité d'extraire les bactéries de la nourriture et de maintenir les souches par lui-même? Ils auraient un point: si un régime est riche. avec des aliments fermentés et des pratiques intestinales saines comme manger avec attention et mâcher lentement, un corps pourrait faire tout cela seul. Seul le vôtre ne va probablement pas, parce que vous - comme moi - selon toute vraisemblance, ne mangez pas toujours de nourriture biologique et parfois arrosez l'eau du robinet riche en chlore (et donc en bactéries), et parfois aussi. pour se livrer au vin et aux aliments sucrés. Toutes ces choses épuisent les réserves de bactéries et altèrent l'équilibre. Entrez des suppléments.

Personnellement, je ne pense pas que la prise de probiotiques doive être quotidienne - et les nutritionnistes de Grayshott non plus. Ils ont suggéré un cours chaque fois que la situation devient un peu plus difficile ou que l'immunité a été / sera probablement compromise. Je suis actuellement en train de sauter ces probiotiques OptiBac une fois par jour après un repas (ce qui est crucial - manger va faire baisser temporairement le pH de l'acide gastrique, ce qui signifie que les bactéries peuvent survivre. et atteindre sa destination) pour renforcer mon immunité parce que c'était un vieux mois mouvementé et j'essaie d'écarter les rhumes qui ont tendance à m'attraper à cette période de l'année. Une fois que j'ai terminé le pot, je vais prendre mon prochain lot quand j'en ai besoin.

Je m'approche de b12 de la même manière. Meilleur injecté ou pris par voie sublinguale (d'où mon dévouement à vaporisateur oral de vitamine B12 de BetterYou ), B12 aide à maintenir la fonction cérébrale, tout en jouant un rôle clé dans la production de cellules sanguines. et sauvegarder les niveaux d'énergie.

Quand j'ai vérifié dans le Mayr plus tôt dans l'année se sentant fatigué, j'ai été (sans surprise) diagnostiqué avec une carence de B12 et a donné des injections de substance pendant qu'extérieurement. Quand je suis parti, mon médecin m'a mis en garde contre le laisser-faire sur la nutrition: «B12 est important pour que tu puisses bien écrire!», A-t-il dit, réalisant probablement que la peur de ne pas pouvoir enchaîner les phrases serait. motive moi à programmer dans B12 mois dans mon calendrier. Il était sur l'argent: je fais maintenant une note dans mon calendrier tous les trois mois pour acheter une bouteille de cette substance et obtenir jouir.

* Et sans doute un énorme contributeur au bien-être mental - mais c'est une toute autre leçon et un autre poste - faites-moi savoir si vous voulez que je mette quelque chose dessus.

2 days ago