Back to Question Center
0

NYFW: récapitulation de la nuit de la mode

1 answers:

En remontant l'avenue Madison depuis First Avenue, la scène était relativement calme. J'ai passé un certain nombre de magasins qui étaient ouverts tard à la lumière de Fashion's Night Out, mais aucun ne semblait avoir beaucoup de trafic.

Dès que j'ai frappé Madison et ensuite Fifth Avenue, cependant, c'était une véritable fosse des gens - how to build a wardrobe with sliding doors.

Habillées de robes de cocktail et de talons hauts, la plupart des femmes de mon entourage pouvaient à peine marcher dans leurs ensembles trop cuits. â € "laisser seul faire des emplettes.

Alors que Fashion Night Out a pu être conçu comme un événement amusant pour stimuler l'industrie de la mode, cette année a semblé être encore plus de cirque que l'année dernière.

Des mois de planification ont été consacrés à de nombreux grands événements de grands magasins et de boutiques, et peu de ces événements semblaient axés sur le shopping (karaoké, ping pong ..... pourquoi?).

La fête du groupe de masse était tout au sujet de boozing-up et de divertir les invités avec des apparitions de célébrités.


Je n'étais même pas capable de me frayer un chemin jusqu'à Bergdorf Goodman parce qu'il y avait une telle mer de gens qui poussaient et bousculaient pour entrer. Plus de Dolce & amp;. Gabbana I, avec quelques centaines d'autres personnes, a été repoussé par la sécurité alors que nous essayions de nous frayer un chemin pour voir Naomi Campbell.

À Donna Karan, des nuées de gens bloquaient le trottoir pour lorgner les danseurs dans les fenêtres, tandis que la circulation s'arrêtait lorsque les joueurs de crosse se sont douchés. (oui douche), dans les fenêtres de Gant.

FNO est-il efficace?. De l'apparence de "oui" quand il s'agit de générer du buzz et de l'excitation (encore une fois, ce n'est pas très difficile quand vous offrez des boissons gratuites aux gens), mais je devrais dire "non" quand. il s'agit de stimuler réellement la ligne de fond des magasins participants.


Beaucoup de magasins ont dépensé d'innombrables dollars pour la promotion et la planification de leurs événements, et je pouvais compter d'une part sur ceux que j'avais vus faire.

Les magasins les plus intelligents étaient ceux qui sortaient avec des pièces en édition limitée pour la nuit, comme Chanel avec sa collection de vernis à ongles, ou Fempsey & amp;. Carroll, qui a demandé à Simon Doonan de concevoir une collection de papeterie. Ou même le t-shirt Cookie Monster conçu par Band of Outsiders qui a été vendu, ainsi qu'un cookie, lors de la cérémonie d'ouverture.

3 days ago