Back to Question Center
0

10 célébrités qui s'habillent comme c'est Halloween tous les jours

1 answers:

Halloween vient mais une fois par an, et pour la plupart, cela signifie une nuit ou deux de s'habiller en costume, nous ne serions normalement pas pris. mort dedans.

Heureusement pour nous, nous pouvons justifier ces faux pas de mode parce que, «Hé, c'est Halloween!»

(2. Cependant, certains prennent les vacances un peu plus au sérieux et les embrassent toute l'année.

Les célébrités sont connues pour faire des choix de mode audacieux, et elles peuvent s'en sortir avec des ensembles qui iraient mal avec votre patron. un lundi matin, mais il y a une ligne fine entre un choix de mode audacieux et un costume scandaleux - payment software for small business.

Voici 10 célébrités qui embrassent l'esprit d'Halloween chaque jour.

(2. )

1. Ke $ ha

Notre pop brat préféré. du moment, Ke $ ha est fan de peinture et de paillettes, et emprunte régulièrement le boulon d'éclairage de Ziggy Stardust à travers son œil. La chanteuse de "Tik ToK" a même dit qu'elle se déshabille ,. huile de bébé, un. d roule en paillettes avant de monter sur scène. Son style est un mélange de l'ancien MTV VJ Jesse Camp, Courtney Love, et le support de vente à Forever 21. Mais entre le rouge à lèvres bleu de jour, pavoiser les rues de Soho dans un masque de tigre et enfiler des coiffures indigènes culturellement insensible sur plus d'un. occasion, on se demande ce qu'elle portait le 31 octobre.

2. Lady Gaga

Alors que Lady Gaga est annoncée comme une fashionista, il y a probablement très peu d'entre vous prêts à vous équiper en steak de flanc. La tenue de Gaga fait partie du personnage de princesse pop pseudo-aliénée, qui ressemble à un dessin animé, et qu'elle a construit pour elle-même. Et puisque Lady Gaga joue un personnage , il convient qu'elle renonce aux vêtements pour les costumes. Clairement, elle s'amuse avec ses talons Alexander McQueen qui ressemblent à un dispositif de torture, des combos voile / couronne de dentelle rouge et des numéros du Fantôme de l'Opéra à plumes du 19ème siècle. Pour Gaga, chaque jour est une chance de porter un nouveau costume. Saviez-vous qu'elle a habillé comme sa soeur Natalie Halloween dernier?. Lady G en tenue de sport?. Maintenant, c'est un truc effrayant.

3. Perez Hilton

Alors que Perez Hilton pourrait avoir récemment promis d'arrêter d'être un tel intimidateur sur son site Web, cela ne signifie pas que nous allons lui prendre doucement sur ici. Le blogueur potins a beaucoup de nerfs appelant certaines des célébrités les plus chaudes quand il est connu pour s'habiller comme une horreur multicolore. En tant qu'homme mûr qui arbore des cheveux bleu électrique, rose vif et brillamment orange vif, sa garde-robe est moins une déclaration de mode et plus d'un costume de mall-punk. Dans le passé, il portait des blazers floraux sans chemise, des shorts roses et des hauts jaunes électriques. Si nous le croisions, nous pourrions le confondre avec sa grand-mère floridienne - vers 1986.

(31. ) 4. Taylor Momsen

Il y a quelques années, Taylor Momsen était une adolescente brillante et heureuse dans une émission télévisée à succès. Puis quelque chose s'est passé, et elle a commencé à canaliser l'angoisse et la dépression que son personnage traversait dans sa vie quotidienne. Momsen a clairement décidé d'incarner l'attitude bratty de Jenny tout au long de l'année. Le jeune homme de 17 ans, qui dirige le groupe "Pretty Reckless", s'est engagé envers le personnage en renonçant au pantalon pour jarretelles et bas à la cuisse en plein jour, balançant des talons en lucite de six pouces (souvent trouvés sur les scènes des clubs de gentlemen. ), et en essayant de battre Avril Lavigne dans la compétition des yeux de raton laveur. Personne ne peut douter de son engagement envers son métier.

5. Adam Lambert

American Idol (83 ans) Adam Lambert a un style très particulier. Mais ne se sent-il pas comme il joue habiller?. Pantalon en cuir et guy-liner seul ne font pas une marque rock. Avec sa coupe de cheveux noir jais asymétrique datée et ses yeux bordés de khôl, nous voyons juste un costume d'Halloween de l'utilisateur emo-kid / lycée MySpace. Le problème est, il le porte jour après jour. Â Emo est mort.

6. Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood, comme Taylor Momsen, avait l'habitude de porter des vêtements plutôt que des costumes. Mais ensuite elle a commencé à sortir avec la rockeuse Marilyn Manson, a teint ses blondes blondes en noir et a mis son meilleur costume de Dita Von Teese. Maintenant, il n'y a rien de mal à s'habiller comme l'une des femmes les plus sexy en vie, sauf si elle est l'ex de votre petit ami. Au cours des dernières années, Wood a perfectionné son impression Dita, arborant des lèvres rouge sang, portant des vêtements noirs à la taille cintrée, et renonçant à son apport quotidien en vitamine D en restant en permanence à l'abri du soleil.

7. Katy Perry

Katy Perry a un style adorable, mais il est difficile pour la plupart des gens de s'en tirer parce qu'on dirait qu'elle a quitté le tournage d'une série de pin-ups Vargas Girl. Katy est une grande fan de barboteuses et de shorts taille haute vintage portés avec des tops bralet. De leur propre chef, ils sont complètement portables, mais lorsqu'ils sont portés tous ensemble, ils commencent à se diriger vers Halloweenland. Clairement une fan des vacances, elle est montrée aux événements habillés en tant que mariée .. et le marié, une fille sexy de calendrier, et l'incarnation vivante de Las Vegas.

8. Andre Leon Talley

Il peut travailler pour Vogue , mais la ligne entre la mode et le costume a été sérieusement franchie. Talley est un fan de fourrures géantes et de capes géantes. Peu importe combien de fois nous nous disons qu'il est un leader dans l'industrie de la mode, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu'il ressemble à un super méchant.

9. Marilyn Manson

Chaque fois que nous voyons un "goth", nous faisons une double prise. Cela fait des années que la sous-culture a diminué, laissant moins de gens aux cheveux de corbeau, aux filets de pêche et aux vestes de cuir dans la population en général. Mais on dirait que Manson n'a pas reçu le mémo - il a tiré le choc rocker goth depuis plus de deux décennies maintenant. Son look quotidien est un merveilleux costume de zombie, si vous avez besoin d'idées.

10. Bai Ling

Les écrivains tabloïds l'adorent quand Bai Ling se présente à un événement parce qu'ils savent qu'ils ont une place occupée sur leur «pendu». liste. Elle est apparue ressemblant à Big Bird, une ballerine très froide, et une renarde de jeu vidéo, pour n'en nommer que quelques-uns. Avec ces choix de tapis rouge, on se demande ce qu'elle a dans sa manche pour All Hallow's Eve.

3 days ago