Back to Question Center
0

MADONNA DOLCE &

1 answers:

Fraîchement débarquée d'un stock de sacs pour Louis Vuitton, Madonna prend un autre client haut de gamme: Dolce & amp;. Gabbana. Les photos noires et blanches de Steven Klein nous ramènent à Madonna et aux racines italiennes du duo de design, la montrant comme la plus glamour des mamas cuisinant dans une cuisine encombrée et faisant la vaisselle en portant une robe imprimée à manches courtes - how to build a built in wardrobe with sliding doors. Mon coup de feu préféré est celui d'elle en train de baiser en portant un body et des bas à la cuisse. Elle ressemble à Courtney Love lors d'une bonne journée.

Les publicités ont frappé Vanity Fair en Italie à la fin de l'automne dernier,. mais font enfin surface dans les magazines américains. Ce mois-ci W présente quelques images de la campagne avec des citations d'un Stefano Gabbana très excité. Il s'enthousiasme pour la capacité d'action de sa nouvelle muse, disant d'un coup où elle pleure en lisant une lettre: «Elle pleurait vraiment!. Ce n'était pas faux! "

Les vêtements sont tous sexy: profonds décolletés, jupes en soie avec des imprimés floraux, crocheté. hauts et tailleurs. Tout comme la ligne de câlins qui a fait ses débuts il y a 25 ans, les pièces se réunissent pour créer une femme vulnérable, distinguée et sensuelle. Et de la superstar dont la longévité n'est une surprise pour personne? Comme Gabbana l'a fait remarquer sur Twitter pendant le tournage: "M, elle est simplement belle .."

(. 3)

6 days ago