Back to Question Center
0

Amal Clooney fait ses débuts sur la couverture de Vogue pour mai 2018

1 answers:

Les chouchous d'Anna Wintour continuent à gracier la couverture de Vogue et sa dernière conquête est Amal Clooney, qui fait paraître le numéro de mai 2018,. photographié par Vogue régulière Annie Leibovitz. Avec le directeur de la mode du magazine, Tonne Goodman, Leibovitz nous emmène à l'intérieur de la maison anglaise de Clooneys pour une séance de couverture intime. Dans l'image de couverture du kiosque à journaux (ci-dessous), l'hôte Met Gala de cette année affiche un sourire chaleureux et accueillant, vêtu d'une robe Alexander McQueen rose vif.

Amal Clooney Makes Her Debut on the Cover of Vogue for May 2018

IMAGE: AVEC L'AUTORISATION DE VOGUE

Malheureusement, Amal 's. debut La couverture de Vogue n'était pas suffisante pour obtenir le sceau d'approbation des membres de notre forum - fuel cell ejector design. «J'aime Amal mais cette couverture est affreuse !!. Cela ressemble à un catalogue aléatoire! ". exprimé Â nastassia la seconde la couverture est apparue.

«Est-ce que US Vogue ressemble plus à un mode de vie qu'à un magazine de mode la plupart du temps?. demandé celloiof .

" Le magazine People c'est vous?". membre du forum MDNA plaisanté, suggérant que l'image de couverture n'était pas digne de Vogue .

[ Vous n'êtes pas encore membre du forum tFS?. Cliquez ici pour rejoindre ! ]

Nymphaea N'aurait pas été plus d'accord, en disant: «Très jolie, mais plus approprié pour en effet (. 4) Le magazine People . Pas très Vogue , trop piétons / paparazzi! "

" Basique et ennuyeux, pas de créativité du tout. La mode est censée être inspirante, qu'est-ce que c'est exactement? » MerissaV interrogé.

"C'est une femme magnifique, mais ce coup est comme un tapis rouge candide. A bas Leibovitz!. proclamé russe .

Également ne pas l'acheter était Marc10 : «Le style et l'arrière-plan est tellement piéton. Je déteste ça parce qu'elle est «sérieuse»?. personne qu'ils ne pouvaient lui donner un traitement approprié Vogue , d'autant plus qu'elle est une femme magnifique avec un grand style personnel. "

Amal Clooney Makes Her Debut on the Cover of Vogue for May 2018

IMAGE: VOGUE. COM

Vous voulez en savoir plus sur le tournage de couverture d'Amal?. Découvrez-le et exprimez votre propre opinion ici .

6 days ago