Back to Question Center
0

UGG TO LAUNCH OUTERWEAR

1 answers:

Je savais qu'ils reviendraient l'hiver prochain, mais je pensais que nous avions au moins fini avec eux pour cette saison - Les Uggs sont vraiment la tendance qui ne mourra jamais!. Pour le meilleur ou pour le pire, Ugg a demandé à Rozae Nichols, une designer de Los Angeles, dont la propre ligne est connue pour ses tissus exclusifs et ses éléments artisanaux, de créer une ligne de vêtements d'extérieur de 14 pièces pour la marque australienne.



La collection de capsules comprendra une sélection de vestes et de pulls molletonnés, tous avec des coutures emblématiques d'Ugg - create my company logo. Avec des prix à partir de 595 $ pour un pull à capuche en daim et allant jusqu'à 2300 $ pour un manteau en peau retournée, la mode Ugg ne sera pas bon marché. Selon certaines sources, il y aurait eu des discussions pour que Ugg poursuive la collaboration, avec Nichols concevant une collection de sacs à main pour les collections Ugg 2009 du printemps ou de l'automne. Â


(. 7)

Nicholas a dit qu'elle était très attirée par cette collaboration, car elle trouve des matériaux très intéressants pour le cuir et les shearlings, ajoutant qu'elle a toujours admiré la marque Ugg pour son style iconique. En dépit de ne pas être un fan des incursions antérieures d'Ugg au-delà de la chaussure, Nicholas est un designer talentueux, donc j'ai hâte de voir ses dessins.

Les photos sont une gracieuseté des forums Fashion Spot.
Â

Â

6 days ago