Back to Question Center
0

Can Giles Deacon sauver Ungaro?

1 answers:

Les rumeurs et spéculations ont enfin pris fin, puisque le designer britannique Giles Deacon a été officiellement confirmé comme Emanuel Ungaro. Le nouveau directeur artistique de ™.

Reprendre où Estrella Archs et son conseiller artistique Lindsey Loha n (. 8) a décollé (si difficile à écrire sans rire), Deacon présentera sa première collection pour la marque française en octobre à Paris avec une présentation - pc repair in san jose.

Selon toute vraisemblance, il n'y aura pas de présentation sur la piste d'Emanuel Ungaro avant la troisième saison de Deacon avec le label, car le designer espère avoir une bonne idée de la marque en premier.

Deacon a présenté sa ligne GILES à Paris au cours des deux dernières saisons, et continuera à concevoir sa collection homonyme primée, tout en continuant son travail avec le grand magasin New Look. Bien que le jumelage de Deacon et d'Ungaro soit improbable, le point de vue unique de Deacon devrait aider à retrouver le respect que la célèbre maison de couture a perdu ces dernières saisons.

En outre, entendre ce qu'il a à dire sur la fusion de sa signature, des imprimés et des coupes espiègles avec la marque féminine Ungaro féminin apporte encore plus d'espoir pour la marque.

Le designer a fait remarquer qu'il ne voulait pas empiéter sur sa propre ligne, "mais j'aime les choses qui sont très féminines, beaucoup de couleurs, de superbes tirages, une grande qualité, des coupes inhabituelles. le monde du design de mode est ce que je vais apporter à ce que je sens approprié pour la femme Ungaro. "

Peut-on s'attendre à des pâtés et des cœurs?. Umm, probablement pas.

6 days ago