Back to Question Center
0

Givenchy Haute Couture Automne 2010

1 answers:

Si quelqu'un pensait que Givenchy organiserait une présentation au lieu du défilé traditionnel de la saison haute couture de l'automne 2010, cela signifierait qu'ils seraient en train de lésiner sur de somptueux ornements. de quelque manière, forme ou forme, ils ne pourraient pas être plus loin de la vérité.

En fait, une robe a pris 1600 heures à faire.

Cela dit, il y avait beaucoup moins de looks cette saison - c'était une collection de 10 looks, moins de la moitié. Riccardo Tisci a montré pour le printemps / été 2010 - başakşehir arçelik yetkili servisi.

Il était approprié que la présentation ait lieu dans un appartement doré de la place Vendôme, compte tenu de l'abondance de l'or, des plumes d'autruche et des dentelles dans la collection.

Inspirée par Frida Kahlo et ses obsessions de la mort, de la religion et de la sensualité, il y avait une sensation majestueuse et majestueuse dans la collection.
Â


Â


L'exploit le plus impressionnant de cette collection était comment même le plus. Des looks nus et lourds ont réussi à exsuder la sensualité et la sensualité que le designer recherchait, tout en restant fidèles aux tendances gothiques et sombres du designer. Qui savait que le gothique et le nu pouvaient être autre chose qu'un oxymore?


Un regard en particulier - une robe de dentelle Chantilly nue ornée de dégradé. l'autruche et le cuir appliqué reprenant le motif de la dentelle, criaient juste pour être exhibés par une lectrice comme Sienna Miller, Kate Moss, ou Zoe Saldana.

6 days ago