Back to Question Center
0

LE SEXE DE COSABELLA DANS LA LINGERIE DE LA VILLE

1 answers:

AP Fashion Writer, New York

Pouvez-vous incarner une personnalité en lingerie?

.

Cosabella a fait un essai pour sa nouvelle ligne "Sex and the City", avec des looks identifiés comme Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. Les prix varient d'environ 33 $ pour un string à 164 $ pour un bustier:

Les pièces Carrie sont dans un floral noir. avec des touches d'impression animale. Selon Guido Campello, vice-président de l'image de marque et de l'innovation du constructeur Cosabella, c'est le plus avant-gardiste et le plus tendance. La pièce maîtresse est un bustier qui peut être porté comme sous-vêtement ou comme haut - qualitaet von software.

Les styles Samantha sont les plus audacieux et les plus racés - pas de surprise - mais ils sont aussi féminins parce qu'ils. Tous sont en dentelle et dans une couleur de fruit de la passion. "C'est un sentiment très haut de gamme pour elle", dit Campello. (Le personnage de Kim Catrall a porté Cosabella dans plusieurs scènes de sa chambre dans la série "Sex and the City" de HBO.)

. Un tissu de bambou entièrement naturel a été utilisé pour les pièces de Charlotte qui ressemblent plus à des vêtements de nuit typiques, car elle semble être le candidat le plus probable pour réellement se prélasser à la maison dans son pyjama.

Les styles Miranda, à la fois sexy et sophistiqués, enracinés dans une couleur violette avec des finitions en dentelle turquoise, sont les plus inattendus.

C'est en accord avec son personnage, dit Campello, parce qu'elle semblait si professionnelle et sérieuse à la surface, mais qu'elle était une femme sensuelle en dessous. Les Mirandas ont été les premiers à vendre à la fin de gros, note Campello. "C'est très confortable, elle est une mère, elle doit être à l'aise mais elle veut toujours être sexy et avoir cette audace pour elle."

Vous pouvez acheter la lingerie au . Site Web de HBO .

6 days ago