Back to Question Center
0

Coups de célébrités et les misses

1 answers:

Même avec des stylistes personnels, maquilleurs, et parfois même leurs propres lignes, la mode des célébrités peut être juste sur la cible ou loin de la marque. Voici un aperçu des meilleurs et des moins bons looks de la semaine, quelques succès, surtout des échecs.

Hit: Au premier Blue Valentine , Michelle Williams a l'air adorable dans cette robe de soirée courte en dentelle. des détails discrets comme des manches trois-quarts, des poches et un col bateau.

Ses sandales plates en liège et ses cheveux courts en platine ajoutent une touche de nervosité - wheat moisture management.

Mademoiselle: la tunique frangée de Kristin Cavallari semble pouvoir être. être un vieux abat-jour de Tiffany ou un tombé de Stevie Knicks. Heureusement qu'elle a cette pochette ridiculement surdimensionnée pour se cacher derrière. Â


Â

.jpg"/>

Frappé: Anne Hathaway a l'air confortable et chic alors qu'elle canalise les années 70 au. 25e édition des Drama Desk Awards annuels dans ce tailleur-pantalon noir flatteur qui est parfaitement accessoirisé avec des boucles d'oreilles, des pompes, une bague de déclaration et des vagues douces.

Mlle: Chaque femme a besoin d'un costume bien coupé pour les occasions où elle a besoin de la regarder la plus professionnelle, comme des entretiens d'embauche, des déjeuners d'affaires ou des comparutions.

L'encolure plongeante de Lindsay Lohan semble moins qu'appropriée pour ce dernier, et tandis que le jury de la mode est encore sur la séduction de l'actrice, le vrai juge lui a ordonné de porter un nouvel accessoire. € "une cheville de surveillance de l'alcool.


La robe de Longoria Parker incorpore trop d'éléments avec des perles, des volants, des clous, un grand arc et un haut transparent, et un maquillage pour les yeux de raton laveur sur le dessus. - Gâteau supérieur. Il est dommage que Beckham n'ait pas porté un de ses propres dessins terriblement adaptés, parce que sa mini-robe de soie informelle semble inachevée.

6 days ago