Back to Question Center
0

Armani Privé Haute Couture Automne 2010

1 answers:

La couleur est nude, pas le beige typique associé au mot, mais le nouveau spectre de couleur post-raciale qui va du chocolat à l'ivoire. frapper chaque note taupe entre les deux.

Â

Cette palette que M. Armani a choisi d'appeler "un jeu sur toutes les nuances d'ambre", a balayé le. Les robes de soirées perlées de la collection Privé, mais plus particulièrement les vêtements de jour remarquables qui ont brillamment mis en valeur les racines d'Armani dans la confection - time and attendance software.

Une touche d'étain et plus de quelques paillettes empêchaient la collection d'avoir l'air trop balayée par le sable, mais l'accent était certainement mis sur les tons naturels et les séparations sans effort.

Â

Â

Â

Â

Â


Â

(2. )

Les avant-rameurs étaient tous des a-twitter lorsque le mannequin Carmen Kass a ouvert le spectacle dans une cape et un costume assorti. Certains peuvent critiquer le spectacle pour ne pas être à la hauteur de la grandeur et de la théâtralité que la haute couture attend de la haute couture, mais avec les clients couture qui se raréfient, il est facile de voir comment ces vêtements seront fabriqués. pour ceux qui peuvent se les permettre. Une robe tulipe peut convenir à certains, mais une veste asymétrique drapée de façon classique ou un pantalon court et parfait s'intégrera parfaitement dans les armoires de la clientèle de la haute couture.

6 days ago