Back to Question Center
0

Maison Martin Margiela Haute Couture Automne 2010

1 answers:

Même s'il n'est jamais très intelligent de se présenter à une présentation de Maison Martin Margiela avec des attentes, il y a certaines choses qui, avec le départ du label. Le designer homonyme, nous sommes venus à anticiper.

Les échos des saisons passées étaient évidents dans la collection avec des bodies nus, des yeux protégés et cette veste carrée. € "Bien que cette fois c'était une fourrure plus traditionnelle et pas les cheveux humains qui ont créé un rugissement il y a des années.

L'obsession du concepteur pour le recyclage a continué avec le travail de ses successeurs, mais avec des fioritures, des cheveux de ville et des tulipes marchant sur la piste de Dior, la collection Margiela semblait prévisible - design creator.
Â

Â

Â

Â

Â


Â

(32. )
La collection artisanale était une ode au cuir, aux peaux et à la reconstruction. Des pochettes et des sacs à main ont été transformés en une veste, un gilet orné de fourrure est venu avec des peaux serrant la taille, et juste pour faire bonne mesure, un cow-boy s'est présenté pour finir le spectacle.

Alors que les perles, le cuir et la fourrure peuvent sembler cohérents sur le papier, la collection a vacillé après les premières pièces, quand elle est passée de prometteuse à particulière. Il y avait certainement des pièces exceptionnelles, et je suis sûr que les pantalons multicolores seront vendus à l'international, mais le reste semble destiné aux archives.

6 days ago