Back to Question Center
0

Valentino Haute Couture Automne 2010

1 answers:

Il n'est pas surprenant que Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli aient déclaré publiquement qu'ils espèrent capturer un nouveau client plus jeune avec. leur travail à Valentino.

La collection couture de la saison dernière était plus Hervé Leger que tout ce que l'on pourrait associer traditionnellement à la célèbre maison de couture italienne.

Depuis, Valentino Garavani et Giancarlo Giammetti n'ont cessé de critiquer le duo - cavps host. Ce qui est encore pire, c'est que peu de jeunes stars prometteuses ont porté des robes de la maison.
À la différence de Sarah Jessica Parker et de Chloë Sevigny, qui ont récemment opté pour les robes haute couture Valentino, l'étiquette semble bénéficier d'un changement de chance.
L'objectif de séduire un client plus jeune a permis à l'équipe de conception de se concentrer davantage sur les looks couture de tous les jours cette saison, tout comme l'approche d'Alexis Mabille. Mais contrairement à Mabille, la collection Valentino semble avoir une fois de plus manqué la cible, aliénant leur client principal tout en ne réussissant pas à en attirer une nouvelle.
Les meilleurs looks sont ceux qui interprètent les signatures Valentino - arcs, rosettes, rouges - notamment un mini noir avec une énorme rosace blanche surdimensionnée. le devant de celui-ci. Malheureusement, ces regards étaient rares. Il va presque sans dire que la collection était bien conçue, car la maison a quelques-uns des meilleurs artisans à leur disposition.

Le savoir-faire impressionnant ne peut qu'aller jusqu'à intensifier l'attrait des 60 employés licenciés. mod-inspiré, robes de poupée. La plupart des looks n'ont pas semblé modernes ou frais, et les silhouettes courtes et courtes ne flatteront que très peu. Bien sûr, il y avait de beaux looks, presque mignons, mais avec la couture qui attire un public si limité, il est difficile d'imaginer le client pour ces designs. Â

Â

Â

Â

Â.

Â

Â

Â

Â

Â

 (. 8)

6 days ago