Back to Question Center
0

John Paul Gaultier Haute Couture Automne 2010

1 answers:

L'actrice légendaire Catherine Deneuve et le designer Jean Charles de Castelbajac étaient bien placés au premier rang du défilé Jean Paul Gaultier automne 2010,. comme les deux personnalités reflètent parfaitement l'atmosphère toujours excentrique-rencontre-classique aux collections du Français.

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, en particulier compte tenu des collections de couture et de prêt-à-porter du créateur, la collection de couture de Gaultier était de couleur relativement sombre et austère en silhouette.

Cependant, la collection ne manquait pas de signature dramatique de Gaultier. Il y avait des prises d'avant-garde sur un turban traditionnel et des modèles qui sortaient avec de longs fume-cigarettes et des violons - cheap dresses for work.

Il y avait un chic parisien rencontre Auntie Mame fusée à la collection que seul quelqu'un avec une personnalité comme Gaultier pouvait retirer.

Interrogé sur ce qui a inspiré sa collection cette saison, Gaultier a fait remarquer qu'il voulait revenir aux «os nus» de la couture, et qu'il voulait que sa collection soit plus parisienne. Le créateur s'est également inspiré du poisson-rayon, qui était particulièrement clair quand on regardait le couvre-chef des mannequins, et les silhouettes sculptées et super-héros qui descendaient à plusieurs reprises le long de la piste.
Peut-être dans un clin d'œil à sa prochaine collaboration avec La Perla. , Gaultier a référencé son soutien-gorge conique iconique avec un dessus qui avait deux cercles proéminents couvrant la région de sein. Le fait que le designer puisse encore faire une déclaration avant-gardiste en utilisant des références littérales à ses collections passées montre à quel point il est vraiment unique.

6 days ago