Back to Question Center
0

Chanel Haute Couture Automne 2010

1 answers:

Rien Chanel n'arrive jamais sans sa juste part de battage médiatique, et après avoir été légèrement déçu par la collection de villégiature montrée il y a quelques semaines à Saint-Tropez. , J'attendais avec impatience de voir ce que Karl Lagerfeld montrerait à Paris pour la collection couture automne 2010 de Chanel.

Comme d'habitude, le bourdonnement commençait à se faire sentir avant même le début du spectacle, avec un who's who d'Hollywood qui jouait pour soutenir le Kaiser - mental health telemedicine.

Parmi les liseuses figuraient Jessica Alba, Leighton Meester, Lou Doillon, Milla Jovovich et Elisa Sednaoui. Ce fut cependant Blake Lively qui causa le plus d'agitation quand elle laissa échapper un petit ragot.

La star de Gossip Girl (19 ans) est à Paris en train de filmer la saison 4 de la série CW et elle a dit à WWD que la dernière intrigue impliquait des identités cachées et que Chuck et Blair se cognaient l'un l'autre. juste des histoires d'amour et de beaux vêtements. â € ??. En espérant que certaines images des spectacles de haute couture arrivent sur le petit écran.

Quant au spectacle lui-même, il a eu lieu à l'emblématique Grand Palais de Paris qui était équipé d'un lion de 8 pieds de haut. énorme perle attachée de façon imposante sur la piste (supposément parce que Coco Chanel était un Leo).

Le thème des félins n'a pas fait sensation tout au long du spectacle, mais il a culminé avec un modèle qui sort avec un couvre-chef de lion plein.

La palette de couleurs était extrêmement sombre avec un défilé de marrons, de rouges rouillés et de tenues noires. Avec plus de 60 looks dans la collection, il y avait une variété de silhouettes et d'inspirations exposées.

Parmi les looks remarquables, il y avait des vêtements magnifiques, apparemment inspirés de l'architecture, étroitement ajustés au corps et accentués avec des boutons proéminents et, bien sûr, les tweeds de jour classiques qui comprenaient des vestes courtes.

Les babioles ne devaient pas être ignorées. Presque tous les modèles marchaient sur la piste avec des bracelets fabuleusement trapus, qui servaient de contrepoids à certains des looks les plus simples.


(4. )

6 days ago