Back to Question Center
0

Harrods explore la couture au 21ème siècle

1 answers:

(1. )

Les amis qui travaillent dans la mode sont toujours les plus difficiles à acheter des cadeaux. Ils sont exigeants, décisifs et difficiles à satisfaire, ce qui rend l'expérience de magasinage difficile. Un livre de table à café est un cadeau sans problème, facile à acheter, mais fait sur mesure pour le destinataire. Cette saison, Harrods Publishing (oui, ce Harrods) s'est associé à Rankin pour créer un livre de mode qui ne manquera pas de séduire même les amateurs de mode les plus aguerris - cheap vps linux hosting.

Couture au 21e siècle se penche sur ce que la couture signifie aujourd'hui en interrogeant les maîtres de la mode contemporaine et en exposant leurs relations personnelles avec la forme artistique. Le texte à la première personne permet aux designers d'explorer la couture, et l'idée de la mode elle-même, à travers des références personnelles et une pensée calculée. Le livre se penche également sur les archives des maisons de mode de renommée mondiale comme Dior et Chanel , suivi de leurs succès et leurs chemins dans le monde de la couture moderne. L'idée philosophique de la haute couture, au-delà de la définition traditionnelle de haute couture, est examinée et interprétée par ceux dont le travail nous captive aujourd'hui.

Des portraits réalisés par le célèbre photographe Rankin accompagnent l'interview et tentent de capturer les nuances de chaque designer. Les sujets, qui vont de Giorgio Armani et Oscar de la Renta (ci-dessous) à Erdem et Jason Wu (en bas), discuter. ce que la couture signifie pour eux dans une société où la mode est la néomanie et où la couture est souvent détournée.

Couture au 21e siècle est disponible à Harrods, Harrods. com , Amazon. com , et d'autres libraires de premier plan pour 59 $. 95/40 £.

April 11, 2018