Back to Question Center
0

Just Cavalli Fragrance Ads offensent les musulmans soufis, manifestations internationales Spark

1 answers:
Just Cavalli’s Fragrance Ads Offend Sufi Muslims, Spark International Protests

Image: Just Cavalli

Les dernières publicités de Just Cavalli . Communauté musulmane soufie, qui dit que la marque a "profané" et " cheapen [ed ]" leur saint symbole pour Allah. Les manifestants sont descendus dans la rue samedi à Chicago pour protester contre les images offensives.

Les annonces illustrent un topless Georgia May Jagger chevauchant un modèle masculin torse nu, avec un H. -symbol tatoué sur son cou. C'est ce logo que les Sufis se sont offusqués d'être utilisés à des fins commerciales (et sexuelles), en lançant une pétition au Royaume-Uni actuellement plus de 3 - лежак для кошки купить недорого.000 signatures , ainsi que des protestations en Allemagne, Californie, Texas et. Londres. Il est difficile de ne pas voir les similitudes entre les deux personnages - Cavalli est tourné de son côté et légèrement moins ornemental que le symbole "Allah", qui semble habituellement vertical. Cependant, les manifestants disent que le sens ne change pas, peu importe comment il est positionné. "Il énonce toujours" Dieu. "Quand il l'utilise tatoué sur des modèles nus .. il dit littéralement que c'est un signe de péché et cela représente la luxure", démonstrateur Nasim Bahadoran (. 29) J'ai dit The Independent .

Les gens de Cavalli ont dit qu'ils n'utilisaient pas le symbole sacré comme point de référence. L'école de soufisme a intenté une action en contrefaçon contre le label italien auprès de la Commission des marques de commerce de l'Union européenne, affirmant que le logo enfreint leur marque de commerce sur le personnage soufi en question, mais pas en faveur de Cavalli. Mais en ce qui concerne les soufis, la justice n'a pas été servie: le démonstrateur Saleh Ziabari résume tout: "Il vole essentiellement une identité, une identité religieuse et cela . "

[via Chicago Tribune ]

April 11, 2018